Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Lénine[Pigou] Pour devenir Caporal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pigou

MessageSujet: Candidature de Lénine[Pigou] Pour devenir Caporal   Lun 26 Juin - 23:18

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Lénine Matraskof

Photo d'identité :

Poids :87Kg

Taille :1m81

Histoire RolePlay de votre personnage : Je suis Lénine Matraskof née le 7 Août 1981 en pleine Sibérie ma mère est morte quand j'avais 7 ans mon père ma élevé seul, enfin a essayé car il était militaire dans l'armée russe, c'était ma tante qui me gardai la plupart tu temps. J'ai eu une enfance difficile mais grâce à mon oncle j'ai su manier le fusil car il était chasseur, j'allai avec lui chasser l'ours. Un jour je rentre de l'école et ma tante m'apprend que mon père et mort abattu par un sniper américain lors de la première phase de la guerre d'Afghanistan, depuis se jour j'ai une haine contre les américain qui m'ont enlevé mon dernier parent que j'avais. A mets 18 ans je m'engage dans l'armée russe en quête de combattre pour mon pays.      

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe: Combattre pour la mère patrie jusqu'à la mort

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers : En tant que soldat j'ai capturé 2 fois la ville, avec mes collègue bien sur et capture plein de lieu stratégique.  

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ? Qualité: une forte précision Défauts: tendance à foncé dans le tas.

------------------------Partie HRP------------------------

Prénom :Alexandre

Pseudo Steam : Pigou

ID Steam :76561198171145963

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer) les week end et le soir.

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 1372

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :je suis déjà soldat et j'aime la nation russe c'est pourquoi je suis direct allé dans l'armée russe.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :J'ai beaucoup pvp puis fais du rp ou j'atait modérateur sur 2 3 serveur et j'ai était co-fondateur d'un serveur qui se nommais atomic rp (Nakeiz  et Kleym connaisent se serveur car c'est la que je les ais rencontrés

Discord ? J'ai biensur discord

Qualités/Défauts : Je suis Efficace, Coopératif,  A l'écoute mais par contre je m'énerve un peu vite quand j'obtiens pas se que je veux.

Avez-vous déjà fait une donation ? Si non, comptez vous en faire une ?Non, mais j'y compte car faire une donation aide le serveur d'une part et d'autre apporte pas mal d'avantage.

Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ? Car je joue souvent sur le serveur et compte apporté de l'aide à l'organisation de l'armée russe

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée russe :

Ma tactique consiste à placé 1 ou 2 soldat au front qui tire directement sur l'ennemie pour attiré leur attention et envoyé un sniper ou 1 soldat contourné l'ennemie pour les abattre  

Autres: Merci d'avoir lu ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakkeiZ

MessageSujet: Re: Candidature de Lénine[Pigou] Pour devenir Caporal   Mer 28 Juin - 9:38

Bonjour Pigou, j'aime ta candidature malgré quelques erreurs d'orthographe mais rien de grave, j'accepte ton grade de Caporal, car je t'ai vu sur le terrain et tu es un bon soldat.

-NakeiZ[Commandant de l'armée Russe]
Pigou

MessageSujet: Re: Candidature de Lénine[Pigou] Pour devenir Caporal   Mer 28 Juin - 20:25

Merci beaucoup je suis très fier Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lénine[Pigou] Pour devenir Caporal   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1