Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promotion de grade d'Anatoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatoli

MessageSujet: Promotion de grade d'Anatoli    Lun 26 Juin - 19:28

Anatoli Yakov
                                               _________________________________________________

19 ans
74 kg
184 cm
et une I.M.C DE 21
                                                ________________________________________________
Dans ma jeunesse fougueuse j'ai enchainé de multiple travaille comme maçon et autres divers métiers qui forme du caractère. Cela ma apporté une certaine forme physique et une grande résistance a l'effort physique, je n'ai donc peur de rien, et surtout pas de la mort !

Trahis par mon pays j'ai décide de rejoindre les rangs opposants pour un jours prendre ma revanche et pouvoir exercé ma victoire personnel.
                                                 ________________________________________________
Pseudo : De pelican.mlg  
ID steam : STEAM_0:0:49632558
heures de jeu : 528 h
Ma motivation : j’apprécie le RP et surtout le PVP
Mon expérience : J'ai du passé prés de 100h sur des serveurs PVP mais j'ai surtout principalement joué sur des serveur RP dans des rôles tels que Mafieux, Mercenaire, Militaire ou encore policier.
Discord : je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Promotion de grade d'Anatoli    Lun 26 Juin - 20:20

Vous êtes désormais caporal ! Attention toutefois car des remaniements restent possibles !
Revenir en haut Aller en bas

Promotion de grade d'Anatoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1