Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promotion du grade Soldat au grade Caporal de L'asticot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'asticot

MessageSujet: Promotion du grade Soldat au grade Caporal de L'asticot.   Lun 26 Juin - 19:27

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : James Arthur (L'asticot)

Photo d'identité :

Poids : 87 kilogrammes.

Taille : 1 mètre 79

Histoire RolePlay de votre personnage : Dès le plus jeune âge, j'adorais le sport. J'ai donc décidé de faire du Basketball à l'âge de 7 ans, jusqu'à mes 17 ans. En poursuivant mes études, et ayant arrêté le Basketball, je me suis mit à la muscu et ait rejoint l'armée en tant que réserviste. J'ai toujours été passionné par les armes. Servir mon pays a toujours été ma raison d'être, depuis toujours. À mes 18 ans, une guerre entre l'armée américaine et l'armée russe éclata. J'ai donc été envoyé sur le territoire de la Sibérie pour affronter cette terrible armée. Neuf mois plus tard, les russes gagnèrent. J'ai donc décidé d'apporter une vengeance en m'engageant en tant que Soldat de première classe, ce que je suis aujourd'hui.  

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine : Je veux apporter une vengeance contre les russes, qui ont massacré ma famille et mes coéquipiers.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : D'asticot.mlg

ID Steam : STEAM_0:1:116539782

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 504 Heures.

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : J'aime le PvP et le mode RolePlay.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : Je dirais une bonne centaine d'heures sur des serveurs PvP et le reste en serveurs RolePlay, tout en restant dans des rôles "méchants", (braqueurs, mafieux, etc...) donc une expérience PvP relativement bonne selon moi.

Discord ? J'y suis connecté actuellement, dès que je me connecte sur le serveur.

Autres : Vive l'Amérique (et la France aussi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Promotion du grade Soldat au grade Caporal de L'asticot.   Lun 26 Juin - 20:19

Bienvenue au grade de caporal ! Attention toutefois car des remaniements restent possibles !
Revenir en haut Aller en bas

Promotion du grade Soldat au grade Caporal de L'asticot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1