Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de passage au grade de caporal éclaireur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amariio

MessageSujet: Candidature de passage au grade de caporal éclaireur   Lun 26 Juin - 19:13

Candidature d'Amariio en tant que caporal éclaireur

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage: Amariio Poliakov

Poids:113kg de muscles

Taille:1m90

Histoire:

Mon nom est желтый Поляков (Jaune Poliakov). Plus communément appelé Amariio ; en 2015 à mes 20 ans j'étais mercenaire j'avais  déjà plusieurs mission à mon actif toutes menées à bien, que cela soit en tant qu'assassin qu'en éclaireur et pisteur. On me surnommait"le dangereux pisteur".
Je ne travaillais que pour le compte de ma bien aimée patrie la fédération de Russie.On m'annonça un jour que je devais prendre d'assaut un convoi de prisonniers Russes fait par les Ricains je les détestais il ne se déplaçaient qu'en groupe  équipé de lance-roquette de tank et de grenade pour palier leurs manque de précision.
J'hésitais...Sauver mes compatriotes et par la même occasions tuer les ricains ou bien fuir et déserté. Il était hors de question de les laisser à ces mangeurs de maïs.
Je m'armais  d'une "matamorez" et d'une petite yuri.J'ai contacté des informateur pour connaître leurs positions,leurs effectifs ainsi que de leur itinéraires.Quelque jours plus tard je me mis en position,et j'attendis.
Peu après m'être installé j'entendis le bruit assourdissant des tanks et des camions. ce fut le moment de passer à l'action ... Mais soudain mon attention fut attiré près du véhicule contenant les prisonniers et je reconnus deux de nos meilleurs soldats  devenus de vulgaires déserteurs l'un se nommant Théo Macha et l'autre Jean Moulin !!!!!
Je me mis immédiatement à ma tache qui s'apparaissait ardu. Les USA se dénombraient aux nombres de 13.
Les 5 derniers à l'arrière du convoi ne firent pas long feu je les abatis dans le silence,je me réservais le plaisir d'abattre les deux traitres à la fin;
les six à l'avant finir comme les 5 derniers.
A ce moment la le convoi s'immobilisa et Théo et Jean moulin n'eurent pas le temps de comprendre et finir comme des passoires le long de la route.
Les prisonniers furent libérés ils prirent les armes des corps sans vie étalés sur le sol et partirent.

Motivations pour rejoindre l'armée Russe:

Mes raisons pour rejoindre l'armée Russe ???!!!
Elles sont simples....Après l'opération de sauvetage tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou l'armée Américaines décida de faire des représailles sur mon entourages elle tua...tous mes amis et cousins.en quête de vengeance j'errais en Russie à la recherche des monstres qui les ont tué.
Puis en 2030jour de l'appel du tout puissant général Vladimir Ilitch Kaverin (Владимир Ильич Каверин)je me mis en tête de  me mettre sous ses ordres et de lui prêter mes talents de mercenaires en tant que caporal pisteur.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : Amariio

ID Steam :76561198272561996

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 372 heures

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :

J'ai décidé de rejoindre l'armée russe car pour ma part je ne voulais pas rejoindre l'armée USA qui était déjà nombreuse à ce moment la et que cela représentait un défi de me battre en sous effectifs.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :

J'ai joué dans de nombreux serveur Roleplay j'ai été dans certain modérateur  et j'y participais activement  et en PVP je m'entraine  souvent et je suis très bon sur ce point de vue la.

Discord : Oui

pseudo discord: Amariio

FIN DE TRANSMISSION "CLIC"
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: Candidature de passage au grade de caporal éclaireur   Lun 26 Juin - 20:02

Je vous annonce que vous êtes promus au grade de CAPORAL. Félicitations !
Cependant, afin d'être Eclaireur, vous devrez monter au grade de CAPORAL-CHEF.

Cordialement, Lieutenant Terencyl.

Amariio

MessageSujet: Re: Candidature de passage au grade de caporal éclaireur   Lun 26 Juin - 20:04

Je vous remercie de m'avoir répondu c'est un honneur,
Cordialement,Caporal?Amariio.
Caporal de l'armée russe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de passage au grade de caporal éclaireur   

Candidature de passage au grade de caporal éclaireur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1