Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de passage du grade Caporal Chef au grade Sergent de Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makarov

MessageSujet: Candidature de passage du grade Caporal Chef au grade Sergent de Makarov   Lun 26 Juin - 16:01

Je vous salut, mes chers compatriotes ! Vous savez comment je me prénomme: je suis Makarov Popov !

J'ai 53 ans je mesure 1m80 et suite à une jeunesse noyée dans la vodka (comme un fier russkov) je pèse environ 100kg

Je vous ai déjà présenté mon histoire lors de ma première présentation: je suis un homme mystérieux mais je vais quand même vous la raconter (parce que j'adore le faire Razz ):
Je suis né en 1964 dans les rues froides et étroites de Moscou, dans la violence. C'est à 5 ans que j'ai enlevé ma première vie à un ivrogne décidé à tuer ma petite soeur pour un pauvre morceau de pain. A 9 ans je prenais déjà confiance de la menace capitaliste omniprésente dans notre société. C'est à 16 ans que je me suis engagé dans l'armée russe, j'ai suivi une formation de tireur d'élite chez les spetsnaz, on m'a attribué plus de 90 tir létaux. Aujourd'hui encore, la guerre contre ces saletés d'amerloque fait rage, et je demande ainsi une promotion au grade de Caporal dans le but de mener des escouades à la victoire, pour la Mère Patrie, Russia ! (Vive la vodka aussi)

Suite à mes nombreuses heures passées en temps que Caporal Chef, qui m'ont beaucoup apportées au niveau de la coordination et de la direction des troupes, je souhaite ici postuler pour monter au grade Sergent !
Durant ces jours passés en tant que "gradé", je me suis découvert une passion pour mener nos fiers soldat à la victoire !
Je n'ai pas été parfait et certaines opérations ont échoué mais nous avons eu, pour la plupart du temps, nos moments de gloire !

Pseudo Steam: Ignyr
Prénom IRL: Merlin (je sais c'est très... original mais bon c'est mon prénom)

ID Steam : 76561198124671102
Fréquence de connexion sur le serveur: Je me connecte à peu près de midi à 3h du matin dans mes bons jours

J'ai un peu plus de 70h de jeux sur Unterned dont une trentaine sur le serveur Military RP
J'ai voulu intégrer l'armée russe pour plusieurs raisons:
-déjà je déteste les américains, Poutine, la vodka c'est bien mon délire
-et enfin ben euh, je déteste les américains voilà ! lol!

Mes qualités: Je suis assez tolérant, si on est sympa avec moi je serais sympa avec les autres Smile je sais suivre les ordres de mes supérieurs et je suis enclin à contribuer à l'amélioration du serveur !
Mes défauts: J'ai tendance à vite m'énerver contre les soldats qui n'en font qu'à leur tête, j'aime bien rigoler (tout en restant sérieux lorsque c'est nécessaire bien sur)

Je n'ai jamais fait de donations mais cela pourrait m'arriver

J'aimerais monter en grade pour pouvoir coordinner certaines opérations lorsque les plus haut gradés sont absents.
Concernant les tactiques j'opère souvent de cette manière:
Je forme des escouades de 4 maximum avec un opérateur obligatoirement, dans ces escouades je forme des binômes qui restent liés quoi qu'il arrive et ne se sépare pas. Cela permet de toujours avoir une couverture si les snipers ou les pilotes sont absents.
Ma stratégie de prise de camps est la suivante: la sécurisation de toutes les ouvertures potentielles à l'aide de mine et de véhicules
Et enfin, placement de sniper sur les hauteurs alentours en guise de couverture supplémentaire.

J'ai passé la quasi totalité de mes heures de jeux en PVP sur Unterned mais c'est mon premier serveur RP ( j'ai cependant de l'expérience sur d'autres jeux comme GMOD où le RP est très présent donc pas de problème là dessus !)
J'ai également une grosse expérience Battelfield et FPS

Je suis Makarov sur Discord

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: Candidature de passage du grade Caporal Chef au grade Sergent de Makarov   Lun 26 Juin - 20:06

Je vous annonce que vous êtes promus au grade de SERGENT. Félicitations !
En effet, vous êtes un très bon élément, cependant, ma décision sera à valider par le Géneral.

Cordialement, Lieutenant Terencyl.

Candidature de passage du grade Caporal Chef au grade Sergent de Makarov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1