Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirk Looping

MessageSujet: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)   Dim 25 Juin - 22:44

------------------------Partie RP------------------------

Nom: Dirk
Prénom: Looping
Poids: 89Kg
Taille: 1.86m

Après mes 3 jours de formation en Temp que soldat et Caporal , j'ai acquis de l’expérience comme les tactiques militaire les mouvements militaire les différente zone  stratégique ou pouvait ce cacher les ennemis ou encore diriger une escouade de 2 à 3 hommes ce qui ma plus car j'avait de la responsabilité et la confiance de mes supérieurs , c'est pour cela aussi que j'aimerais rejoindre le régiments d'Infanterie car j'aime être sur le terrain . Pourquoi rejoindre l'armée américaine parce que je suis un civil américain qui as fait ces études la bah et pour moi c'est un honneur de servir mon pays.

------------------------Partie HRP------------------------  

Pseudeo Steam :Guillaume
Id Steam : 76561198114763372
Nombre d'heure de jeu sur Unturned : avec ce compte 287
Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : Je suis colonel sur un serveur Arma 3 et j'ai déjà était chef de brigade dans la police sur unturned  .

Je Dispose de ts discord skype ....

Merci d’avoirs pris le temps de lire Mon CV pour le grade de Caporal-Chef et de me permettre de rejoindre l'infanterie.
(Je ne serait pas dispo tous les soires)
Dirk Looping
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)   Lun 26 Juin - 11:05

Je ne vous connais pas assez pour vous faire monter de deux grades mais je peux tout de même vous faire passer caporal (sauf si le général donne un ordre contradictoire). Félicitations
Dirk Looping

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)   Lun 26 Juin - 20:13

Je suis déjà caporal
Dirk Looping

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)   Lun 26 Juin - 20:15

Et dans la candidature j ai mis "après mes 3 jours de soldat et caporal.... "
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)   Lun 26 Juin - 20:22

Oui il est déjà caporal, j'ai vu vos compétences et suis d'accord pour vous accorder le grade de Caporal Chef !
Dirk Looping

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)   Lun 26 Juin - 20:50

Merci et pour le régiment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)   

Candidature de Dirk Looping pour être Caporal-chef (infanterie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1