Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de MisterFalco pour être Caporal-chef (infanterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterFalco

MessageSujet: Candidature de MisterFalco pour être Caporal-chef (infanterie)   Dim 25 Juin - 19:02

Partie RP

Nom: Guillet
Prénom: Dorian
Poids: 90kg
Taille: 1.82m

Je naquis en pleine période de guerre en les USA et l'URSS jusqu’à mes 21 ans , j'ai appris les différentes tactiques militaire et de combats tout ce passai pour le mieux ! J'ai toujours détesté les russes depuis mon enfance, en tuer un maximum est actuellement et toujours mon objectif ! Ma raison pour laquelle je les détestent ? Tout simplement car avant de rentrer a l'armée, j'étais un jeune qui passais ma journée à jouer au jeux vidéos, et je croisais sans arrêt des russes insupportables qui insultaient à tout vas ! Je souhaiterais rejoindre l'infanterie en tant que CAPORAL CHEF pour me battre avec mes soldats ainsi que mes supérieurs au front, d'arrache pied pour obtenir notre victoire !!!

Partie HRP:
Pseudo Steam: MisterFalco777
ID Steam: 76561198122482645
Nombre Heures de jeu Unturned: 130h
Motivation pour rejoindre l'armée Américaine: Motivé, sérieux et strict, toujours a fond, autoritaire.
Expérience RP et PVP: 
RP: Gmod, Arma 3,  Gta V, Unturned, Rust. 
Pvp: CS GO, Gta, Rainbox Six Siege, Minecraft, Arma 3, Overwatch, BF1, Call of, Rust, ARK, Planetside 2, Warframe, AVA, Chivalery, Battlerite, League of Legend, Brawlhalla 
Discord: Tous les jours depuis que je suis arrivé en allumant mon PC !

Serveur juste génial, beau travail des admins, excellente idée de serveur mrc pour cela grâce à vous ont peut profiter du gameplay, et je vous remercie ! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de MisterFalco pour être Caporal-chef (infanterie)   Dim 25 Juin - 19:49

Caporal sérieux, rien à redire à votre passage en CPC, vous êtes promu
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de MisterFalco pour être Caporal-chef (infanterie)   Dim 25 Juin - 19:55

et vous passez en infantrie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MisterFalco pour être Caporal-chef (infanterie)   

Candidature de MisterFalco pour être Caporal-chef (infanterie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1