Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de grade Caporal-chef et parachutiste (Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzob

MessageSujet: Demande de grade Caporal-chef et parachutiste (Enzo)   Dim 25 Juin - 15:23

Bonjour je me présente.
Soldat Enzo blanchet
En territoire de guerre depuis 6 mois je me suis engager dans l'armée américaine il y a 1 ans en disant au revoir a ma futur femme qui est morte inquiétude pour moi mais je lui est répondue que je défend la liberté.

Mon rêve :
Depuis que je suis tous petit je rêve d’intégrer les parachutistes, mais je suis au champs de batailles depuis 6 mois et je sais que d'ici 2 mois je serai sûrement mort donc j'aimerai être parachutiste avant et pour cela je ferai tous ce qu'il faut.

Je sais qu'il faut passer caporal-chef pour rejoindre leur régiment, donc je suis près à passer caporal chef et à faire tous ce qu'il faut pour être un digne de ce grade et utilisant mon expérience vécue au combat.
Merci d'avoir lue cette lettre de demande Mr le haut gradée.

Hor rp

pseudo steam : ENZOBLANCHET75
pseudo ingame : [SDT-US] Enzo
heure de jeu: 793 heurs et surement 900 heures avec mon ancien conte.

cette photo c'est moi avant de quitter le Pays et je venait de finir mes classes.

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Demande de grade Caporal-chef et parachutiste (Enzo)   Dim 25 Juin - 15:40

Je ne te connais que très mal et je refuses donc que tu passes de soldat à CPC directement mais en raison de la "préemption de confiance" et de ta candidature propre qui me montre que tu es quelqu'un de sérieux je t'accorde le rang de caporal
Enzob

MessageSujet: Re: Demande de grade Caporal-chef et parachutiste (Enzo)   Dim 25 Juin - 15:47

Merci je n’espère pas vous décevoir, malgré que j’espère être parachutiste un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de grade Caporal-chef et parachutiste (Enzo)   

Demande de grade Caporal-chef et parachutiste (Enzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1