Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de niveau 1 : (Caporal) MrFizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrFizz

MessageSujet: Candidature de niveau 1 : (Caporal) MrFizz   Dim 25 Juin - 15:18

--------------------------- Partie RP ---------------------------

Nom et Prénom :
MrFizz

Photo d'identité : Pour des questions de sécurité et de la famille du Soldat, nous ne pouvons vous transmettre une photo.

Poids : 72 Kg

Taille : 1.85 m

Histoire RolePlay de votre personnage :
Née d'une famille pauvre, dans le fin fond de la Russie, élevés à la dur par son père à coup de ceinture et de coup de poing. Sa mère était battue par son père chaque jour, alors un jour il en a eu marre et il fit se qu'il y avait à faire. Quand il assassinat son père pour sauvé sa mère, étant mineur, il fit envoyé à l'armée.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe: Alors qu'il rejoint l'armée Russe, forcé et contraint, aujourd'hui il en voit une réel vocation à défendre sa mère patrie de l'impérialisme des USA, armé le plus souvent de son fusil de précision, il espère devenir un fantôme des champs de bataille.

--------------------------- Partie HRP ---------------------------

Pseudo Steam : fizz11223

ID Steam : 76561198146930935

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 379 heures (à l'heure actuel ou j'écris cette candidature)

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :
Les Russes c'est dix fois mieux que les USA puis y a moins de monde Russe, généralement, donc plus de challenge

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : J'ai 3 ans de Role Play sur Star Wars the Old républic, j'ai un an à peux près sur Unturned et quelque mois sur TESO (The Elder Scroll Online)

Discord : J'ai.

Autres:
Non, rien à ajouté pour ma pars, si toute fois vous avez des questions, je suis la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: Candidature de niveau 1 : (Caporal) MrFizz   Lun 26 Juin - 20:00

Je vous annonce que vous êtes promus au grade de CAPORAL. Félicitations !

Cordialement, Lieutenant Terencyl.

Candidature de niveau 1 : (Caporal) MrFizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1