Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Blystrow pour être Caporal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blystrow

MessageSujet: Candidature de Blystrow pour être Caporal   Dim 25 Juin - 11:45

----- Partie RP -----

Nom: Samuel
Poids: 58kg
Taille: 1m76
   Je me suis récemment engagé dans l'armée américaine, en laissant à la maison ma femme, mes deux filles et mon chien. J'ai passé l'entraînement de tir avec brio et j'ai fini deuxième à l'entrainement d'endurance. Je ferai en sorte de ne laisser aucun allié mourir au front et de leur être le plus utile possible pour protéger l'Amérique de ces Russes. Grâce à mes prouesses au combat et mon écoute attentive des ordres et des informations, on m'a vivement conseillé d'envoyer ce CV pour devenir Caporal.
-----Partie HRP -----
Pseudo steam: Blystrow
ID steam: 76561198112767109
Nombre d'heures de jeu sur Unterned: 200 heures
Motivations pour rejoindre l'armée Américaine: (HRP Je suis disponible très souvent, en dehors de quelques semaines de révisions bac et des semaines où je suis en vacances) Je suis donc motivé, prêt à servir l'Amérique et à la protéger car j'aime ma patrie !

Expériences RP et PVP Unturned: c'est la première fois que je fais du RP sur Unturned, cependant, j'ai joué sur des serveurs RP de Garry's mod et de GTA V. J'ai donc un peu d'expérience RP mais je vais m'améliorer en jouant sur ce serveur. Comme expérience PVP, toutes mes heures de ce jeu sont passées sur des serveurs PVP ou survie, de plus, j'ai joué à beaucoup de jeux FPS ou qui entraînent la visée.

Discord: Je possède discord et m'y connecte chaque fois que je rentre sur le serveur.

Sinon, excellent serveur, continuez comme ça !
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle soit acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature de Blystrow pour être Caporal   Dim 25 Juin - 13:45

Très belle candidature et sans aucune faute ! Je suis profondément navré de n'avoir encore pu combattre à vos côtés ce qui me place plutôt mal pour pouvoir vous répondre explicitement. Je ne suis en aucun cas opposé à votre promotion au rang de caporal, je demanderai juste l'avis à quelques collègues gradés qui ont eu la chance de vous côtoyer sur le champ de bataille avant de vous donner une réponse claire. Je vous tiens donc au courant soldat !
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de Blystrow pour être Caporal   Dim 25 Juin - 15:43

Je ne connais pas non plus ce soldat qui m'as l'air ma foi plutôt sérieux
Blystrow

MessageSujet: Re: Candidature de Blystrow pour être Caporal   Jeu 29 Juin - 18:00

Et donc, suis-je accepté au grade de Caporal ?
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature de Blystrow pour être Caporal   Dim 2 Juil - 10:11

Oui, vous êtes officiellement promu caporal, félicitations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Blystrow pour être Caporal   

Candidature de Blystrow pour être Caporal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1