Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Dirk Looping pour être Caporal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirk Looping

MessageSujet: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal    Sam 24 Juin - 14:29

-----------------------------------------------------------Partie RP--------------------------------------------------------------
Identité :Dirk Looping
Poids : 89kg
Taille : 1m86

Je suis un Soldat américain connu pour n’avoir jamais louper une cible a l'entrainement , un jour a l'entrainement mon chef de section ma conseiller le régiment de la reconnaissance . Plus tard je me suis engager dans l'armée en tant que soldat pour prêter main forte au américain mais un jour j'aimerais devenir éclaireur.

Pseudeo Steam :Guillaume
Id Steam : 76561198114763372
Nombre d'heure de jeu sur Unturned : avec ce compte 263 mais en tous 1236
Motivations pour rejoindre l'armée Américaine :Pour servir mon pays et le protéger et HRP J'adore les USA car c'est mon pays ou j'aimerais aller plus tars pour un tas de raison.
Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : Je suis colonel sur un serveur Arma 3 et j'ai déjà était chef de brigade dans la police sur unturned  .

Je Dispose de ts discord skype ....

Merci d’avoirs pris le temps de lire Mon CV .
                                                                                                                                                                       Dirk Looping
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal    Dim 25 Juin - 13:24

La candidature est bien, et ayant combattu à vos côtés me permettant de vous observer, je vous accorde avec plaisir le grade de caporal.
Dirk Looping

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal    Dim 25 Juin - 16:04

Merci mon Général
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dirk Looping pour être Caporal    

Candidature de Dirk Looping pour être Caporal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1