Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CANDIDATURE grade Caporal Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri

MessageSujet: CANDIDATURE grade Caporal Dimitri   Sam 24 Juin - 12:09

------------------------Partie RP------------------------

Bonjour, moi être Dimitri, moi pas parler très bien français alors moi faire court.
Moi avoir 32 années, moi être né en 1985, mesurer 1m89 et faire 92 kg. Moi pas vouloir mettre photo identité car américain espionner nous et moi pas vouloir être espionné.

Moi venir de Berezovo, ça être ville de Sibérie et Berezovo avoir tradition : quand enfant devenir adulte nous le laisser dans Sibérie pendant une semaine avec habit chaud et un couteau. Alors moi avoir survécu dans Sibérie et moi être entraîné et pouvoir donner conseil à amis.
Moi vouloir être dans armée russe car famille être pauvre et moi vouloir donner argent américain à famille.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo steam : Kaito73
ID steam : 76561198180440010

J'ai 154 heures de jeu sur Unturned et j'y joue depuis ses débuts soit il y a plus d'un an et demi maintenant ( le temps passe vite Shocked ).
Au début j'ai rejoins l'armée russe juste parce qu'un l'a rejoint aussi (pour moi les deux camps était équivalent) mais de fils en aiguilles je me suis attaché à mes camarades et aux valeurs de l'armée et je ne veut en aucun cas laisser le champs libre à ses ricains !! Je souhaite donc monter de grade pour avoir accès au régiment de pilote et plombé ces bouffeurs de burgers depuis le ciel.Cool
Ce serveur est le premier serveur RP (même si j'ai un peu d’expérience grâce à Gmod) sinon j'ai passer tous mon temps sur des serveur PVP.

Et malheureusement Discord ne fonctionne pas très bien : je n'entends pas les autres joueurs mais eux m'entendent, pourtant TS marche très bien mais là n'est pas la question.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et TOUS POUR LA MERE PATRIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: CANDIDATURE grade Caporal Dimitri   Lun 26 Juin - 19:58

Je vous annonce que vous êtes promus au grade de CAPORAL. Félicitations !

Cordialement, Lieutenant Terencyl.

CANDIDATURE grade Caporal Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1