Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candy d'Ature ou de Delbass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delbass

MessageSujet: Candy d'Ature ou de Delbass   Aujourd'hui à 3:40

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : John Delbass

Poids : 62Kg

Taille : 1m87

Histoire RolePlay de votre personnage :

Je suis né en Géorgie. Mais très tôt mes parent, avec le vent de la 3eme guerre mondial approchant ont décidé de migré en Russie. Pays fort et puissant. A la fin de mes études obligatoire je me suis rapidement engagé dans l'armé avec pour bute de me défendre moi et ma famille. J'y est appris a devenir fort juste et droit, qualité que je me dit d'appliqué en tout temps. Le souffle de la 3eme guerre n'a jamais été aussi fort que suite aux frapes nucléaire sur l'Europe. Quand tout les pays allais intervenir dans le conflit, est apparus en Europe une pandémie qui allais ravagé le monde. J'avais été a mon issus été vacciné de façon préventif par l'armé et la mère partie a sus, par cette acte montré leurs forces et leurs espoirs en nous jeune génération. je sais que suite a ça j'ai ais une chose injuste. J'ai détourné des vaccins et je les est envoyé a mes parent. Eux aussi avais le droit a une chance. Ce que j'ai fais est très mal mais heureusement je n'est pas été pris. Je me doit maintenant accomplie mon devoir. Ont viens de me donné une nouvelle affectation. Je part en Europe. En France plus exactement. Je serrais en plein centre du conflit contre... L'Amérique.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe: Survivre

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : delbass

ID Steam :76561198008771704

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :600

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :Viré les kikoo et instauré l'ordre et la discipline

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : 7 serveur diférent dons hélas Gadu gaming ainssi que Veko gaming...

Discord ? Pardi biensur

Autres: Choc aux latinnes ? Ha oui et rien ne l'emplèchant je postule pour CLC héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Candy d'Ature ou de Delbass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1