Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[John White ] Condidature pour passer Caporal dans l'armée russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iShake

MessageSujet: [John White ] Condidature pour passer Caporal dans l'armée russe    Hier à 18:56

Mon nom est John White :

- Taille : 1m90

- Poids :92kg

* Histoire RolePlay du  personnage :

Bonjour, je m'appelle John White , j'ai 27 ans, je suis né en Saint-Pétersbourg en 1989, je viens d'une famille qui est faite pour la guerre car mon père, et mon grand-père on aussi rejoint l'armée russe .Depuis l'âge de 14 ans j'ai pris la décision de rejoindre l'armée russe car tout simplement je suis faits pour, et depuis cette année je travaille dur pour intégrer l'armée .J'ai rejoint l'académie militaire d'état-major Nicolas( Императорская Николаевская военная академия )  de saint Petersbourg . Et après quelques années de formation j'ai enfin intégré l'armée russe en tant que Soldat . J'ai participé à quelques guerres : Seconde guerre de Tchétchénie..

* Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe:

La guerre c'est une histoire de famille , mon père et mon grand-père on fait partie de l'armée , je veux être comme eux .

Partie HRP :

Pseudo Steam : iShake

Id Steam : 76561198305072761

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :958h

Motivations pour rejoindre l'armée Russe[HRP] : J'ai envie de tester l'expérience de jouer en tant que russe dans un serveur military rp .

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : j'ai passer environ 600h de jeux sur du RP , et environ 300 h de jeux sur du PVP

Discord ? : oui

Autres: oui
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: [John White ] Condidature pour passer Caporal dans l'armée russe    Aujourd'hui à 2:43

Vous êtes promu au rang de Caporal ! Vous êtes un élément brillant et reconnu en PvP malgré tout n'oubliez pas de signer votre RolePlay !

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com

[John White ] Condidature pour passer Caporal dans l'armée russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1