Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Canditature de passage du grade Soldat au grade Caporal de Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makarov

MessageSujet: Canditature de passage du grade Soldat au grade Caporal de Makarov   Ven 23 Juin - 17:17

Bonjour, beaux et forts compatriotes défenseurs de la Mère Patrie ! Je me prénomme Makarov Popov !

J'ai 53 ans je mesure 1m80 et suite à une jeunesse noyée dans la vodka (comme un fier russkov) je pèse environ 100kg

Vous ne voulez pas connaitre mon histoire, je suis un homme mystérieux mais je vais quand même faire une exception:
Je suis né en 1964 dans les rues froides et étroites de Moscou, dans la violence. C'est à 5 ans que j'ai enlevé ma première vie à un ivrogne décidé à tuer ma petite soeur pour un pauvre morceau de pain. A 9 ans je prenais déjà confiance de la menace capitaliste omniprésente dans notre société. C'est à 16 ans que je me suis engagé dans l'armée russe, j'ai suivi une formation de tireur d'élite chez les spetsnaz, on m'a attribué plus de 90 tir létaux. Aujourd'hui encore, la guerre contre ces saletés d'amerloque fait rage, et je demande ainsi une promotion au grade de Caporal dans le but de mener des escouades à la victoire, pour la Mère Patrie, Russia ! (Vive la vodka aussi)

Concernant le RP, j'aimerais pouvoir augmenter de grade pour donner plus de vie au RP, je vois encore beaucoup d'escouade qui ne sont pas coordonnées, sans discipline, ce qui fait grandement augmenter la possibilité de défaite !

Sur steam je me nomme Ignyr (ajoutez moi si vous voulez Razz )

ID Steam : 76561198124671102

J'ai un peu plus de 60h de jeux sur Unterned dont une vingtaine sur le serveur Military RP
J'ai voulu intégrer l'armée russe pour plusieurs raisons:
-déjà je déteste les américains, Poutine, la vodka c'est bien mon délire
-et enfin ben euh, je déteste les américains voilà !  lol!

J'ai passé la quasi totalité de mes heures de jeux en PVP sur Unterned mais c'est mon premier serveur RP ( j'ai cependant de l'expérience sur d'autres jeux comme GMOD où le RP est très présent donc pas de problème là dessus !)

Je suis Makarov sur Discord

MERCI d'avoir lu !!! Et surtout bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: Canditature de passage du grade Soldat au grade Caporal de Makarov   Ven 23 Juin - 19:48

Suite à l'étude de votre candidature et de l'observation de vos talents sur le terrain, je vous annonce que vous êtes promu au grade de CAPORAL-CHEF. Félicitations !

Cordialement, Lieutenant Terencyl.

JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Canditature de passage du grade Soldat au grade Caporal de Makarov   Sam 24 Juin - 2:39

Il m'a semblé voir un bon élément PvP et RP sur le terrain, bravo pour l'obtention de votre grade !

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de passage du grade Soldat au grade Caporal de Makarov   

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de passage du grade Soldat au grade Caporal de Makarov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1