Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Log_Zero_Fox

MessageSujet: Candidature FOX   Ven 23 Juin - 17:11

Donc, quel est votre nom ? Je m'appelle Jack Fox.
Quel âge avez-vous ? J'ai actuellement 29 ans et demie, je suis né en Janvier, je devrais pas tarder à atteindre la trentaine.
D'accord. Votre poids ? Je me tiens en forme il me semble, je tourne dans les 63 kg.
Mmh, votre taille ? De tête, car il faut dire que je ne me mesure pas souvent, je doit faire dans les 1m70.
Donc, comment avez-vous entendu parler de nous ?
Avant, j'étais juste un citoyen lambda. Je faisais mes courses comme tout le monde, je conduisais comme tout le monde, je payais mes impôts comme tout le monde. Mais il a fallu que ces foutus 'ricains viennent ramener leur capitalisme à la con... Du jour au lendemain, lorsqu'ils commencèrent à installer leurs pipelines dans notre région déjà suffisamment fauchée. Des marques et de la publicité partout, elles jonchaient notre village. Je me disais que ça pouvait difficilement être pire, mon Dieu qu'est-ce que j'aurais du me taire... Ils ont commencer à nouer des liens avec notre maire, lui remplissant les poches, contre des accords douteux. Et, finalement, augmentèrent les taxes, créaient de usines, mettaient les gens au chômage, et nous enfumaient avec leurs usines. Quand nous eurent décider de nous révolter et de faire appel à la justice, elle ne fit rien, et préféra nous enfermer, car on parlait trop. Les prisons auxquelles nous fûmes assignés étaient horribles, et empestaient la mort. Mais, c'est là que je rencontras Nikolaï qui me proposa quelque chose : la liberté, en échange d'aller buter des 'ricains. Je n'ai pas refusé, comme vous vous en doutez. Et voila, c'est comme ça que j'ai entendu parler de votre armée, et que je souhaite la rejoindre.
Et donc, vous voulez nous rejoindre pour quelle raison ?
Il me semble que mes motivations sont claires, je viens tout juste de vous les dire. Je veux juste les buter, pour que je puisse au plus vite reprendre ma petite vie tranquille.

----- Hors RP -----

Pseudo Steam : L0G_ZeЯo_Fo×
ID Steam : 76561198077052856
Nombre d'heures de jeu sur unturned : 39h
Motivations pour rejoindre l'armée Russe : J'aime tuer mes potes qui sont en face, et aussi qu'on se marre bien dans l'armée russe Very Happy J'aime conduire une jeep ivre avec mon escouade en train de chanter du sardou.
Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : J'ai uniquement fait du RolePlay et du PvP sur minecraft (qui se rapproche un peu de Unturned) et sinon à beaucoup d'autres jeux de tirs. Là, c'est ma première fois sur ce jeu.

Dernière édition par Log_Zero_Fox le Ven 23 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: Candidature FOX   Ven 23 Juin - 17:50

Vérifie ton id steam, ce n'est pas le bon. Il faut le steamid64

Log_Zero_Fox

MessageSujet: Re: Candidature FOX   Ven 23 Juin - 18:45

J'ai modifié, voila le bon.
Terencyl

MessageSujet: Re: Candidature FOX   Ven 23 Juin - 19:49

Je vous annonce que vous êtes promus au grade de CAPORAL. Félicitations !

Cordialement, Lieutenant Terencyl.

JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Candidature FOX   Sam 24 Juin - 2:38

Bonne candidature, décision du Lieutenant Validé

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature FOX   

Candidature FOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1