Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modèle De Candidature niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBAY
Admin

MessageSujet: Modèle De Candidature niveau 2   Sam 6 Mai - 16:31

Candidature de "..."

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) :

Photo d'identité :

Poids :

Taille :

Histoire RolePlay de votre personnage :

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe:

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers :

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?

------------------------Partie HRP------------------------

Prénom :

Pseudo Steam :

ID Steam :

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer)

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :

Discord ?

Qualités/Défauts :

Avez-vous déjà fait une donation ? Si non, comptez vous en faire une ?

Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ?

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée russe :

Voici une tactique que j'ai moi même inventé, lors d'une avancée en forêt, l'escouade se positionnera en formation triangle (ou flèche) de façon à ce que dès que le leader de la formation rencontre un problème, l'escouade ne soit pas alignée puis ensuite peuvent faire le tour et encercler l'ennemi sans que l'ennemi sache qu'une escouade entière se positionne devant eux et bientôt derrière eux !

Autres:

Une candidature esthétique est attendue, vous pouvait faire une variante de design de cette candidature
N'hésitez pas à mettre votre touche personnelle, elle sera la bienvenue ! Elle vous démarquera des autres et vous prouverez ainsi que vous êtes vraiment motivés !

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
spartakus

MessageSujet: Candidature pour passer Caporal Chef [Gamma]   Lun 3 Juil - 15:47

Poids : 60kg

Taille :1m78

Description RP:  Bonjour, je m’appelle Gamma Stravoslokie, j'ai 29 ans et je suis née a Rybinsk en 1988.
J'ai fait l'école militaire de Combiné Académie militaire des Forces armées(Общевойсковая академия Вооруженных Сил Российской Федерации) a Moscou.
Aucune maladie transmissible et aucune allergie.
je suis rentre dans l'armer russe en tant que soldat j'ai fait la bataile de Moussoul. Ayant reçue une balle a travers la jambes on m'a renvoyer au bercaille et je suis rentrer dans la legion, j'ai fait plusieur pays mais se que j'ai fait doit etre et rester top secret sous peine de mort.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe:J'ai toujours voulu être soldat , mon frère ayant aujourd'hui 45ans  et étant général dans l'armer russe en Irak ma donner envie de devenir soldat dans l'armer russe et je voudrais devenir comme lui.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers : Mes heures en étant Caporal m'ont apporter du savoir faire, comment faire pour gérer des situation de stress ou les soldats étant  sous mes ordres perde le contrôle d'eux même , comprendre la tactique de l'ennemi pour mieux la contrer et faire une offensive. Tout cela m'a appris aussi a me forger un caractère dure mais aussi doux pour réconforter certains soldat et tout d'abord a réussir mon objectif et ceux des autres. Et toujours respecter mes supérieurs .

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?
Pendant mes annes de service en tant que Caporal j'ai eu des faiblesse au début pour me faire respecter et surtout que certain soldat

respecter mes ordres mes après je me suis enfin affirmer et désormais je suis plus que sur que mes hommes vont désormais me

respecter et surtout respecter mes ordres.

J'arrive bien a contrer les technique de mes ennemis et les contrer pour les perturber.

Nom: Gamma Stravoslokie

Poids : 65kg

Taille :1m82

Je suis connecter chaque samedi et dimanche sauf en cas de problème familiale ou avec ma vie priver .

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 699h

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :J'ai toujours voulu être soldat , mon frère ayant aujourd'hui 45ans  et étant général dans l'armer russe en Irak ma donner envie de devenir soldat dans l'armer russe et je voudrais devenir comme lui.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :Je sui sur plusieurs serveur soldat dans l'armer ou policier et tres peu rebelle ou maffieux, je suis très forts en déplacement et tue mes ennemis dans le dos sans être repérer.

Discord: oui

Qualités/Défauts : Fort en observation et artilleur, conducteur et surtout en mouvement pendant un combat; faiblesse, en pilotage d'avion (je n'en est jamais utiliser).

je n'est jamais fait de donation mais peut être que j'en ferais une mais pas pour l'instant car je n'ai pas d'argent .

Je pense qu' en montant de grade on est plus respecter par ses hommes et surtout que nous avons de l'honneur a défendre. Je pense que je pourrais apporter une mailleur cohésion et surtout une meilleur coordination entre les escouade.

Ma tactique militaire que j'ai créer pendant une embuscade de l'ennemie est de se mettre un soldat de chaque coter ( un a droite , un autre a gauche ; puis deux autre devant et derrière) qui avancerons en éliminant chaque personne dans son visuelle et enfin protégerons les blesser .
Autre: rien
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Modèle De Candidature niveau 2   Sam 8 Juil - 13:04

Vous passez au rang de Caporal-Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modèle De Candidature niveau 2   

Revenir en haut Aller en bas

Modèle De Candidature niveau 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut