Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature John Wick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_DarkZ_78

MessageSujet: Candidature John Wick   Jeu 22 Juin - 13:13

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage : John Wick
Poids : 85 kg (que du muscle)
Taille : 1m87
Histoire RP: Bonjour,
Je me nomme John Wick, ancien tueur à gages repenti engagé par les russes, ils me nommaient le Baba Yaga. Ma femme est mort d'une maladie, à partir de ce moment-là je décida de vivre un vie normale jusqu'au jour où ma vie bascula à nouveau à cause des russes anéantissant le reste de ma vie, c'est a dire en tuant mon chien offert par ma femme et en volant ma caisse. Alors je pris la décision de me venger en les tuant. Au final, je réussi à éliminer la mafia russe mais je fis arrêté par les forces américaines.
Deux choix s'offraient à moi, soit une mort instantanée ou alors se repentir dans l'armé américaine. Sachant que ma femme n'aurait pas voulu que je choisisse la mort alors je décida de rentrer dans les forces américaines et ils m’envoient directement sur le front pour combattre l'armée russe pour me venger de la mort de ma femme causé par les russes.
Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine : Venger ma femme.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : _DarkZ_78
ID Steam : 76561198147157378
Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 735 Heures
Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : J'adore l'armée Américaine, j'ai toujours été dans cette armée depuis mes débuts sur Unturned et parce que j'ai envie de tuer du ruskov.
Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : Comme dit précédemment, depuis qu'Unturned est sorti en 3.0, je suis allé que sur des serveurs Full RP ou Semi-RP dans les forces de l'ordre donc j'ai une très bonne expériences là-dedans. En PvP, je suis un excellent Sniper même que sur un serveur RP, j'étais le meilleur de tous. Pendant une action RP, y'avait un braquage de banque, 6 rebelles = 6 morts au timberwolf. Du coup, je poste ma candidature pour passé également dans le régiment d'éclaireur.
Discord : Oui
Autres : Je suis Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature John Wick   Jeu 22 Juin - 13:30

Je propose un passage au rang de caporal à voir avec le général
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature John Wick   Ven 23 Juin - 11:20

J'approuve la décision de Mr.Joyeux !
Contenu sponsorisé