Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Caporal-Chef aurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel60

MessageSujet: Candidature Caporal-Chef aurel   Mer 21 Juin - 17:55

Identité du personnage (Prénom et NOM RolePlay) :Aurel Carton

Poids :55kg

Taille :1.60 m

Histoire RolePlay de votre personnage:pere de 2 enfant je suis parti a l'arme américaine il y a maintenant cela 5ans que je suis caporal et qui moi voudrez aujourd'hui passer CAPORAL-CHEF pour sauvez mon pays et apporter du servire a mais soldat ainsi que mais superieure.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine: J'aimerais devenir Caporal Chef sniper ou pour pouvoir servir les Etats-Unis d'Amérique assuré une protection à nos habitent et réinstaller la paye.

Pseudo Steam : Aurélien

ID Steam :76561198287780237

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 850 heure de jeu.

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] :Pour défendre l'arme américaine et pour être Caporal Chef et pour former encore mieux les hommes car il ne sont pas former.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :Je suis Co-fondateur sur 2 serveurs, Super Administrateur sur 2 serveurs, Administrateur sur 3 serveurs, Modérateur sur 2 serveur, Helper sur 1 serveur. Sur tout c'est serveur ou je suis membre du staff je suis chef des factions.

Discord ? Oui j'ai discord

Autres: Merci D'avoir l'eu et d'avoir pris content de ma candidature. j'espère que je serais accepter et de pouvoir M'occuper des soldat.

Cordialement,

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature Caporal-Chef aurel   Jeu 22 Juin - 21:21

Candidature acceptée pour le grade de caporal chef
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caporal-Chef aurel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1