Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Jean Moulin aka Yanso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanso

MessageSujet: Candidature de Jean Moulin aka Yanso   Dim 18 Juin - 19:39

------------------------Partie RP-----------------------

Identité : Jean Moulin

Photo d'identité :

Poids : 80 kg

Taille : 1m92

Histoire RolePlay : *Allume la GoPro* Bonjour je suis Jean Moulin enfin c'est mon nouveau prénom ... On ma dit que je devais parler de moi, j'ai du mal à parler de mon histoire mais ... allons y !..
Tout était tranquille dans mon job à l'ONU j'étais chef du service de sécurité. J'avais ma femme, mes filles ... Tout était beau putain ! Et du jour au lendemain des terroristes débarquent et fusillent tout mes collègues ! SANS AUCUNE RAISON ! Quand j'y repense c'est drôle que je sois le seul survivant de cet attentat étant le chef du service de sécurité ... N'étant pas armé j'ai dû me cacher en dessous du corps encore chaud de mes collègues. Les heures passèrent et j'étais encore dans cette boucherie. C'est ce jour là que je suis devenu fou, fou de vengeance, j'ai pris le premier vol pour la France afin de retrouver ma famille. Grâce à un ancien agent de la CIA connu sous le nom de M. Macha j'ai appris que les russess avaient organisés l'attentat contre l'ONU et qu'ils allaient recommencer et à ce moment précis j'avais compris, je courus dans le salon pour prévenir ma famille "OH PUTAIN DE MERDE ! ON DOIT SE CACHER !" "[Message codé]0101100101100001011011100110100101110011[Message codé] De quoi tu parle ?!" "Toutes les théories du complot contre le gouvernement russe c'est vrai putain ! CES CHIENS SONT ENTRAIN D'ANNEXER TOUT CE QU'ILS PEUVENT !" "[Message codé]0101100101100001011011100110100101110011[Message codé] D'accooooooooooord c'est bien maintenant tu va dormir ok ?" "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !". Bon ... J'aurais pas dû réagir comme ça mais c'étais ça ou la mort. Les jours passèrent, et au bout d'un ans j'ai appris que je devais choisir de rejoindre soit les russes, soit les 'ricains ... J'ai choisis les 'ricains car ils n'ont pas annexé la France ce qui a sauvé ma famille et j'ai eu raison de les choisir ! J'ai ensuite reçu une lettre avec une date et un message en binaire en dessous la date était le 24 août 2077 et le message le voici : "Nous arrivons sur votre position car nous avons détecté la présence d'une arme chimique extrêmement létal vous avez l'honneur de participer à l'opération Ice Cold". A ce moment là je n'avais plus les mots pour exprimer ma joie j'ai réussi à recontacté Theo Macha pour qu'il vienne rejoindre les américains avec moi et ce que je ne savais pas c'est qu'il était déjà sur place ! Imaginez juste une seconde le sourire constant que j'avais pendant une semaine ! 13 août 2077 des avions russess ont bombardés la ville pendant notre absence tout était détruit ... Une escouade de 20 russes ont pris Theo en otage à ce moment là j'avais 3 choix :
1- Le laisser.
2- Tuer 20 russes à moi tout seul avec mon dernier chargeur.
3- Essayer de le sauver et mourrir.
Comment dire que ce jour là j'ai appris que 20 balles c'était pas si mal que ça ! J'ai dit aux américains que Theo avait tué les russes et ils l'ont acceptés dans leurs rangs.
Aujourd'hui je me propose en tant que sergent pour finir cette guerre, au revoir.* Éteins la GoPro*

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine : Protéger mon pays.

------------------------Partie HRP------------------------
Pseudo Steam : Yanso

ID Steam : 76561198128341403

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 700h.

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : Je devais choisir un camp, j'ai choisis celui des gagnants.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : J'ai beaucoup d'expérience dans le RolePlay sur Unturned avec 200-300h de RolePlay et je suis assez bon en pvp avec 500-400h, j'ai de bon reflex, une très bonne précision au fusil de précision et pour le côté RolePlay j'aime réussir TOUTES mes actions.

Discord ? : Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Jean Moulin.
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin aka Yanso   Dim 18 Juin - 20:23

En vue de votre reconversion et de votre discipline je vous accorde le grade de caporal chef
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jean Moulin aka Yanso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1