Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Theo Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Macha

MessageSujet: Candidature Theo Macha   Dim 18 Juin - 19:04

Candidature de Theo Macha pour Sergent

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Theo Macha

Photo d'identité : (le lien .png ne peux pas s'envoyer car je suis nouveau sur le forum je l'envoie en privé au fonda/admin qui lirons ma candidature)

Poids : 72

Taille : 1m82

Histoire RolePlay de votre personnage : Depuis tant d'années je rêve d'être dans les forces militaires. Je suis passionné par l'armée militaire. Je suis né d'un père Américain, pilote d'avions de chasse depuis sa jeunesse et d'une mère Française, femme au foyer.
Dès mon plus jeune âge je demandais sans cesse à mon père de me raconter ses opérations. Les exploits de mon père me faisais rêver.
Ma journée d'appel a été l'élément déclencheur ... je suppliais mes parents pour entrer dans une école militaire, et c'est ainsi que je rentra ici, dans cette école militaire. Peu à peu, je m'intéressa au rôle des opérateurs radio. Je fut de nombreuses opérations et à l'âge de 21 ans j'ai étais accepté dans les Combattants d'Infantrie. Les mois passa et c'est aujourd'hui que je demande d’être Sergent.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe: Je suis plutôt courageux, plein d'ambitions et de motivation pour détruire l'armée Russe, et récupéré nos terres perdus, et rendre la paix dans chacun des pays.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers : J'ai appris que quoi qu'il arrive, il y a toujours de l'espoir !

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ? Mes qualités: Très bon tireurs avec toutes sortes d'armes a feu. Écoute les ordres donner et les réalisé pour vaincre.

Mes défauts: Plutôt agressif lorsqu'une action ce déroule mal.

------------------------Partie HRP------------------------

Prénom : Theo

Pseudo Steam : KAREX

ID Steam : 76561198005487244

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer) Heures scolaires: 17h-22h. Heure vacances: 11h-2h00 du matin

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 1416 heures actuellement

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] : Possibilité d'avoir des kits spéciaux, pouvoir dirigé des escouade.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : RolePlay, j'ai participé a des centaines d'actions RP en tout genre, prises d'otages, Prises de positions en tant que Policier/Militaires etc...Et beaucoup d'autres. Plus de 800 heures dans des serveurs RP
PvP: J'ai tué 6 713 personnes a ce jours, 54% de précision pour 300 000 tires. Je suis vraiment bon en PvP Si jamais vous avez du temps libre une petite session d'air soft serais la bienvenue pour montré mes compétences.

Discord ? Oui j'ai discord sous le nom de : Theo Macha

Qualités/Défauts : .....

Avez-vous déjà fait une donation ? Si non, comptez vous en faire une ? Non jamais, et je n'en ferais pas car je n'ai pas d'argent a mettre dedans.

Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ? Possibilité de dirigé des escouade, et je suis un bon chef d'équipe a l'écoute de ses coéquipier.

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée russe : J'appelle cette technique: La marche Américain.
(le lien .png ne peux pas s'envoyer car je suis nouveau sur le forum je l'envoie en privé au fonda/admin qui lirons ma candidature)

Autres: Merci d'avoir lu ma candidature. J’espère vraiment devenir sergent pour continuer mon aventure !
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature Theo Macha   Dim 18 Juin - 20:24

En vue de votre reconversion et de votre aim hack je vous accorde le grade de sergeant

Dernière édition par MrJoyeux le Ven 23 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theo Macha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1