Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Theo Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Macha

MessageSujet: Candidature Theo Macha   Dim 18 Juin - 19:04

Candidature de Theo Macha pour Sergent

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Theo Macha

Photo d'identité : (le lien .png ne peux pas s'envoyer car je suis nouveau sur le forum je l'envoie en privé au fonda/admin qui lirons ma candidature)

Poids : 72

Taille : 1m82

Histoire RolePlay de votre personnage : Depuis tant d'années je rêve d'être dans les forces militaires. Je suis passionné par l'armée militaire. Je suis né d'un père Américain, pilote d'avions de chasse depuis sa jeunesse et d'une mère Française, femme au foyer.
Dès mon plus jeune âge je demandais sans cesse à mon père de me raconter ses opérations. Les exploits de mon père me faisais rêver.
Ma journée d'appel a été l'élément déclencheur ... je suppliais mes parents pour entrer dans une école militaire, et c'est ainsi que je rentra ici, dans cette école militaire. Peu à peu, je m'intéressa au rôle des opérateurs radio. Je fut de nombreuses opérations et à l'âge de 21 ans j'ai étais accepté dans les Combattants d'Infantrie. Les mois passa et c'est aujourd'hui que je demande d’être Sergent.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe: Je suis plutôt courageux, plein d'ambitions et de motivation pour détruire l'armée Russe, et récupéré nos terres perdus, et rendre la paix dans chacun des pays.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers : J'ai appris que quoi qu'il arrive, il y a toujours de l'espoir !