Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de promotion adjudant de rambo house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rambo house

MessageSujet: Demande de promotion adjudant de rambo house   Dim 18 Juin - 15:02

------------------------Partie RP------------------------
Nom: House
Prénom: Rambo
Je n'ai pas de photo mais je vous l'expliquerai lors du récit de mon histoire.

Âge: approximativement 35 ans (explication du mot <approximativement> dans l'histoire)
Poids: 89kg
Taille 1m86
Mon histoire:
Je me suis réveillé un jour dans une grotte non loin de l'actuel bunker abandonné.Je devais avoir 13 ans je ne trouvai dans ma poche une seul chose une lettre sûrement écrite par mes parents avec écrit dessus <n'oublie pas que t'es parents t'aime autant que t'ont pays t'aime>. Les premiers jours furent difficiles je peut vous le garantir je dut vendre mon corps jusqu'à l'âge de mes 17ans la j'eus amasser suffisamment d'argent pour entreprendre mes études j’avais gagner exactement 10000000  roubles. une fois mes études terminer la dureté de la vie me frappa de nouveau. Suite à la crise économique de 2008 la banque ou se trouvait mon argent ferma. Trop vieux pour pouvoir encore intéresser les touristes américains venant dans notre magnifique pays pour
pratiquer une forme de tourisme particulière. Je me suis donc mis à faire des combats dans des caves sordides contre des loups ou des ours. Pour amuser encore et toujours ces américains en qui au fur et à mesure des combats ma haine grandissait tendit que mon humanité baissait. Un jour lors d'un de l'un de ces combats jeu reçu un coût de pâtes d'un ours au visage me défigurant transformant mes yeux couleurs noisettes en un rouge vif visible à 20m depuis ce jour je refuse toute photo et je ne me dévoile plus en publique sans mes lunettes. Je fis le choix de quitter mon travaille dans l'ombre pour essayer de rejoindre la lumière. Même ci ces combats me rendis violent et bestiale je me suis lancer dans l'élevage et acheta une ferme sur la côte. Un jour en allant à l'actuel ville abandonné qui était encore un endroit de vie et de joie j'ai rencontré une femme brillante, intelligente ne craignant pas la violence émanant de moi et accepta mes yeux couleurs sang. Nous nous sommes marier peu de temps après. Un jour ma femme m'annonça que j'allai être papa. Le temps passa et le jour de l'acouchement ma surprise fut énorme quand le médecin m'annonça que ma femme m'avait donner 2 petits ange un garçon et une fille. Le temp passa mes enfants etaient âgée de 5 ans là semaine avant leur sixièmes anniversaires je suis allé en ville pour leur trouver un cadeau chacun.  Sur le chemin du retour j'entendis à la radio que l'armée américaine bombardait la cote en vue de débarquer accélérant pour retrouver ma femme et mes enfants pour les mettres en sécurité. Je vis ma maison éventré et les morceaux de ma femme dispersés tout au tour du jardin mais aucun signe des mes 2 petits anges je me suis rendu dans leurs chambre et la seul chose que j'ai vu c'est un morceau d'uniforme de soldat américain. Ce jour là toute la colère se trouvant en moi explosa et je me fit la promesse d'américains  tuer le plus possible et de ne plus me laisser martyriser par les américains les mêmes qui me venait me voir quand j’étais petit. Les mêmes qui m’obligèrent à me battre jusqu'à devenir un animal aux  yeux rouge. Je me suis donc entrainer à toutes les techniques de combat a l'aise avec tout les types d'armes et tous les véhicules. Pour parfaire mon entrainement je me suis engager dans une armée priver et jusqu’au jour ou je me suis sentis prêt et je suis rentrer en Russie cher pays de mon cœur prêt a tuer touts les américains.

Caractéristiques du soldat:
-Violent
-très intelligent  et connaît très bien l'ennemie pour avoir eu le temps de les examiner lors de sa jeunesse excellent stratège.
-déteste les américains jusqu'au plus haut niveaux
-Se met à pleurer lorsque on prononce le nom de sa femme <agafya>
-Se rapprochant au niveau psychologique plus du loup que de l'homme il sait obéir aux ordre provenant de ses supérieurs et sait aussi en donner.
-Peut aussi effectuer des opérations en solo telle un loup solitaire.
devise:
-Il ne recule pas il prend juste de l'élan.
Le proverbe définissant le mieux sont rapport à la hiérarchie :
Je porterait mon général sur ces épaules jusqu'au porte de l'enfer car il me portera sur les siennes jusqu'au porte du paradis.
-motivation rp: Venger sa femme et retrouver ces enfants ou il est sûre qu'ils se sont faits enlever par un soldat américain qui etait venue en repérage pour vérifier la zone de débarquement , prendre sa revanche sur les américain qui le martyrise depuis sa naissance.
Objet fétiche: La lettre de ses parents et les alliances de lui et sa femme.
Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers :
Ces heures de en tant que sous officier mon apporter une connaissance des capacité de mes camarades, une augmentation du niveau en pvp, augmentation de la rapidité de réaction et d'adaptation lors des combats, une connaissance du terrain plus accrue, Un aprentissage des capacité et des techniques de combat des américains.

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?
-rapidité de réaction
-connaissance tactique
défauts
-niveau pvp qui a augmenté lors de mes heures de connexion mais qui reste à améliorer.

------------------------Partie HRP------------------------
Prénom: Louis
Temps de connexion depuis la réouverture officiel: 46h environ (je le met à jour régulièrement)
Fréquence de connexion: 10h à 20h voir plus.
pseudo steam: focheur94
nombre d'heure: 410 heures de jeu
expérience rp et pvp: au moins 230h de rp j'adore ça et 120h de pvp.
Motivation pour rejoindre l'armée russe:
je vois l'armée russe comme des orcs qui eu on pour devise <ci la force brute ne suffit pas c'est que vous en utiliser pas assez>j'ai un style de jeu assez bourrin  car mon expérience ma permit de remarquer que plus l'attaque est rapide et puissante plus les ennemis sont déstabiliser permettant une réussite total mais je sais faire organiser des opérations plus discrète pour et aussi j'aime pas Donald Trump, je trouve poutine plus stylé
discord: Rambo house #1420
                                                                Qualité/défauts:
-Non je n'ai pas fait de don et ma situation budgétaire ne me permet pas de faire des dons.
-Devenir plus grader me permettra de prendre le contrôle des opérations lors d'absence de personne plus gradé. Je peut apporter à l'armée russe mon expérience du rôle play forger sur divers jeux et je peut apporter mes connaissances stratégique que j'ai forger depuis ma naissance surtout sur le jeu âge of empire II,planetside 2 et par l'intermédiaire d'un amis sur arma III qui exécutait mes ordres pour gagner les différentes opérations.
-Présentation de tactique d'attaque:
Alors prenons l'exemple d'attaque du camp de tir
1ère phase: (Repérage)
Envoie de sniper sur zone pour identifier et localiser les unité ennemie.
2 ème phase: (nettoyage de la zone)
Utilisation de l'AC-130 couvert par des avions de chasse pour nettoyer la zone au maximum des ennemis.
3ème phase: (envoie des unité d'infanterie)
Les unité en véhicule léger ou moyennement blindé fondront sur sur le camp par les 2 entré couvert par les sniper et se deploiront dans le camp pour nettoyer chaque baraquements par 2 minimum pendant ce temps l'AC-130 empêchera grâce à ces canons puissants les possibles renfort ennemis.
4ème phase: (occupation de terrain)
placement des véhicules blindé à chaque entrer, les unité d'infanterie dans les miradors et les sniper couvrant les auteurs et l'AC-130 disponible à la moindre demande de soutien aériens.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Denis McSidius

MessageSujet: Re: Demande de promotion adjudant de rambo house   Lun 19 Juin - 11:45

Bonjour, bonsoir

Pour moi, ta demande est bonne et tu as les capacités pour être adjudant. Je suis Favorable . En attendant une réponse de JB.
Terencyl

MessageSujet: Re: Demande de promotion adjudant de rambo house   Lun 19 Juin - 13:28

Je suis POUR la promotion du Sergent Rambo House, c'est un très bon élément qui a fait ses preuves au champ de bataille.

Cordialement, Lieutenant Terencyl
Terencyl

MessageSujet: Re: Demande de promotion adjudant de rambo house   Mer 21 Juin - 19:24

Je vous annonce que vous êtes promu au grade d'ADJUDANT. Félicitations Sergent.

Cordialement, Lieutenant Terencyl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de promotion adjudant de rambo house   

Demande de promotion adjudant de rambo house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1