Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

demande de promotion adjudant de Arturo Lionetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenchanteur93

MessageSujet: demande de promotion adjudant de Arturo Lionetti   Dim 18 Juin - 14:10

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) :
Nom et Prénom : Arturo Lionetti
Poids : 70 kg
Taille : 1m75

Histoire RolePlay de votre personnage :
Je me nomme Arturo Lionetti et je lègue ces mémoires au génération future
Tout a commencé en 2046 ou je naquis dans une petite ville de l’Espagne. La vie était belle avec ma famille et mes frères mais, au fur et à mesure des années, je vis que quelque chose n’allait pas. Mes parents s’absentaient souvent pour leur travaillent et à leur retour, il avait cette lueur dans les yeux qui faisait froid dans le dos. En 2060, lors d’une journée banale, un individu qui ressemblait a un militaire entra chez moi et je sus qu’il s’était passer quelque chose de grave. Il m’apprit que mes parents avaient disparu et que je devais partir avec lui. Ne pouvant m’occuper de mes frères qui était encore jeunes j’ai accepté sa proposition et je partie avec lui. J’apprit plus tard que cet homme se nommait Spano et qu’il était un soldat qui combattait en Afghanistan. Pendant deux années, il me format au maniement des arme, des explosifs et du pilotage d’hélicoptère. À mes 16 ans, je combattait déjà sur le front afghan contre ces saletés de ricains lorsque j’apprit l’attentat au siège de l’ONU . Ces lors de cette période que je rencontrai un formidable sniper connut sous le nom de code Xenon. Grace a de multiple opération réussie, Spano monta en grade et devient commandant de la base Espagnole. En 2067, mon mentor et ami Spano se fait arrêter pour trahison en même temps que notre pays se fait annexer par la Russie. N’ayant plus de commandant, je décidai de m’engager dans l’armée Russe. Après quelque mois de bon et loyaux services, je montai en grade et devient caporal-chef .et c’est là que vient l’année 2075. Lors d’une nuit froide, et explosion qui ravagea l’Antarctique libéra un violent virus qui transformait les personnes en des sorte de zombie et, lors de cette même nuit alors que j’étais en permission avec mes frère, Je dut les abattre après qu’il ait succombé à se virus. Au bord du suicide après cet acte, je suis partie m’exilé en Russie. Lors de l’année 2077 je reçut une lettre de mon amis Xenon et dont le contenus était [capturé par les Américains , je suis retenus en France ,vient m’aider ] . Ce même jour je fus appelé pour participé à une opération à haut risque qui consistait à récupérer une bombe qui pouvait tuer une race entière qui se trouvait en France. N’ayant plus de point d’accroche je partit en France pour ma patrie et pour trouver le seul amis qui me reste sur cette Terre Désoler .

Motivation RolePlay pour rejoindre l’armée Russe :
Protéger ma patrie et délivré mon ami des mains des américains.

Caractéristiques du soldat :
-Patriotique
- A passer sa vie sur le champ de bataille
- Connaissance en stratégie acquise grâce à son expérience.

Devise :
Jamais fatigué toujours prêt.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous-officier :
Ces heures en tant que sous-officier mon apporter une connaissance du niveau de nos adversaire , une augmentation de mes capacité de gestion de mes camarade et de pvp

Vos qualités et vos défaut durant celle-ci ?
-pvp assez faible
-connaissance des terrains, de mes camarade et des adversaire
-ne s’engage pas dans un combat que je ne suis pas sûr de le remporter .
----------------------------------Partie HRP------------------------------------------------------
Prénom : Killian

Fréquence de connexion : entre 8h et 10 h par jour

Speudo Steam : Lenchanteur

Nombre d’heure de jeu : 388 heure de jeu environ 300h en RP et 88h en pvp

Motivation pour rejoindre l’armée Russe :
L’envie de jouer avec des gens mature et de savoir par expérience que la plupart des kikoo vont chez les américains .

Discord : Lenchanteur93 #5367
Je ne peux pas faire de dons actuellement peut être dans 3 /4 mois.

Présentation de tactique d’assaut :
J’ai nommé cette tactique (aucune visibilité) elle consiste à assaillir en continue les adversaire jusqu’à qu’il soit éliminé ou qu’il soit en retraite voici un exemple :
- En premier lieu il faut 3 escouade de 4 soldat qui seront répartit dans 3 humvee
- La première escouade servira  de  lapin , elle vas rameuter les unité ennemis dans la ville abandonné
- Ensuite pendant que la 1er escouade est poursuivi la 2nd escouade vas assaillir le véhicule ennemis par l’arrière .
- Si le véhicule ennemis poursuit la 1er escouade la 2nd continue de le détruire mais si l’ennemis prend en chasse la 2nd escouade , alors on répète cet technique avec la 3eme  escouade .
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: demande de promotion adjudant de Arturo Lionetti   Mar 20 Juin - 15:01

Bonjour, je suis POUR la promotion de Arturo Lionetti, j'ai eu l'occasion de faire des opérations avec lui et c'est un très bon élément.

Cordialement, Lieutenant Terencyl.
Terencyl

MessageSujet: Re: demande de promotion adjudant de Arturo Lionetti   Mer 21 Juin - 19:24

Je vous annonce que vous êtes promu au grade d'ADJUDANT. Félicitations Sergent.

Cordialement, Lieutenant Terencyl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de promotion adjudant de Arturo Lionetti   

demande de promotion adjudant de Arturo Lionetti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1