Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de MatteoR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MatteoR

MessageSujet: Candidature de MatteoR   Sam 17 Juin - 23:58

Candidature de MatteoR pour devenir Pilote d'aeronef
------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Mattéo Rostislav
Photo d'identité : Impossible de glisser un lien ici, toutefois je peux le fournir sur demande d'un modérateur.
Poids : 95 Kg
Taille: 1m76

Histoire RolePlay de votre personnage : A l'aube de la guerre, les EU bombardaient déja les modestes villages. C'est d'ailleurs dans un de ces villages que j'habitait, avec toute ma famille. De cet famille, ne demeure que mon frère Horace avec qui je me promenais lorsqu'un foutu missile américain tomba sur notre maison. Nous cherchions tous deux vengeance, et nous avons trouvé notre réconfort dans la chère armée russe.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe:
J'ai toujours soutenu la mère patrie. Aujourd'hui qu'elle nécessite quelqu’un pour guider ses soldats, je souhaite répondre présent à l'appelle du marteau et de la faucille.
Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers :Durant ces heures, j'ai eu l'occasion d'apprendre les règles en vigueur sur le serveur, mais aussi a connaitre la map et ses points d’intérêts, comme les différentes armes et globalement tout l'univers de ce serveur unique.
Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?:Il m'est arrivé une fois de m'opposer à un supérieur, il abusait d’après moi de son grade. Cependant j'ai appris de cette petite altercation puisque désormais j'ai acquis une certaine humilité auprès de mes supérieurs. De plus j'aime aussi travailler avec mes camarades, avec qui j'entretiens une cohésion de groupe exceptionnelle.  

------------------------Partie HRP------------------------
Prénom :Mattéo
Pseudo Steam :CoCMoi
ID Steam :76561198078459449
Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer):Globalement tous les jours après 18h, et dans la journée pendant les vacances scolaires.
Nombre d'heures de jeu sur Unturned :130h
Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :Elle est bien plus organisée que l'armée américaine, et j'y ai trouvé des amis et des bons camarades de combat
Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :C'est le premier serveur roleplay sur lequel je joue sur unturned, mais j'ai déja eu l'occasion de jouer dans ce mode de jeu sur garry's mod et sur les serveurs roleplay de rust. Pour le pvp, j'ai pour habitude de jouer sur des serveurs battleroyale, et autres erveurs de survie ou le pvp prend une grande place.
Discord ? J'ai bel et bien discord
Qualités/Défauts :J'ai parfois tendaence a contester les ordres, mais cela arrive rarement et je suis souvent loyal et obéissant aux ordres. Je sais aussi faire preuve de stratégie, et je pourrai me faire respecter par mes frères d'arme.
Avez-vous déjà fait une donation ? Si non, comptez vous en faire une ?:Je n'ai encore jamais effectué de donation, mais je ne m'y oppose pas et peut être qu'un jour j'en ferai une.
Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ?:Je trouve que l'armée russe manque cruellement de gradés compte tenu du nombre exponentiel de recrues arrivant tous les jours. Je pourai apporter a l'armée de la mère patrie une soupape de sécurité en cas de manque de gradés, afin de tenir la barre même dans la pire des tempêtes.  
Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée russe : La stratégie que je vais vous présenter est celle dite du lapin sournois. Elle repose sur le principe simple que dans le cas ou un soldat se retrouverai coincé dans une zone à haut risque, ses camarades se dépêcheraient de le rejoindre pour le secourir. En partant de cette logique, j'ai établi cette simple stratégie qui pourrait bien faire la différence sur le champ de bataille. Elle nécessite la présence d'une jeep alliée contenant 4 soldats, coincé dans une zone infestée d'ennemis, cependant en restant à couvert. Quand les hordes impies s'attaqueront aux brebis de dieu, deux escadrons contenant un blindé et 4 fantassins chacun arriveront par le nord et l'est, tandis qu'un jet ou autre hélicoptère s'occupera de tuer les fuyards en arrivant du Sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Terencyl

MessageSujet: Re: Candidature de MatteoR   Mar 20 Juin - 16:22

Bonjour, votre candidature est complète et bien présenté, je suis donc POUR votre monter en grade.

Cordialement, Lieutenant Terencyl.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MatteoR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1