Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement Pilote Gabriel Tapas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GabrielT

MessageSujet: Recrutement Pilote Gabriel Tapas   Sam 17 Juin - 18:56

Bonjour, j'ai fait un copier coller de ma candididature caporal puisque rien ne change Razz
PS : J'ai déjà passer les tests pratique avec Sergent Cledk, et été accepté
------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Gabriel Tapas, Caporal Chef de l'armée américaine

Photo d'identité : Pas de caméra admin ou de troisième personne :/

Poids : 83 kilos

Taille : 1 mètres 91

Histoire RolePlay de votre personnage : Je suis né en Russie, il y a deçà bientôt 35 ans. Alors que nous sortions prendre un verre de Vodka avec mon père, nous avons vu, derrière nous, notre maison exploser... C'était l'armée Russe, ma mère et ma petite sœur n'ont pas eu le temps de sortir de la maison. J'ai entendu derrière moi, des cris d'horreur et de douleur. Il ne restait que mon père et moi... Pendant 3 ans, nous avons travailler avec acharnement pour pouvoir enfin nous échapper Nous avons traverser Pologne, RFA et RDA, nous étions finalement en France, de là nous avons pris un bateau pour aller aux Amériques, ou j'ai juré à mes supérieurs, de venger ma famille, et de, peut être un jour, revoir le sourire de mon père, en lui apprenant que ma mère n’était pas morte en vain.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée américaine : Afin de pouvoir un jour mettre en oeuvre ma vengeance, il me faut monter en grade, j'ai besoin d'être l'élite de l'élite, pour que ce soit moi qui soit envoyé abattre de mes propres main les Russes les plus inatteignables.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : Gabriel T

ID Steam : STEAM_0:0:87078644

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 600 heures

Motivations pour rejoindre l'armée américaine [HRP] : Hors RP, le fun ! On est dans un jeu, mais en tant que simple soldat, je ne peut pas guider des hommes, ne pouvant rien faire, ils ne m'écoutent pas :/

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : Cela va faire 3 ans que j'ai télécharger Unturned, j'ai commencé sur des PVP, puis des RP, etc... Les 600 heures de jeux que j'ai ne sont que RP et pvp, compteé aussi, en expérience RolePlay, 800 heures de jeux sur Garry's Mod, en tant qu'admin, chef de police ;D

Discord ? Ouaip, mon pseudo est Warlove

Autres: Rien à signaler d'autre chef !
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Recrutement Pilote Gabriel Tapas   Sam 17 Juin - 20:06

Compte tenu de votre grade, de vos services tenus et du fait que vous ayez passer les tests auprès de Cled qui a approuvé vos résultats, vous êtes engagé comme pilote ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pilote Gabriel Tapas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1