Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Matt Fox pour le rang d'artilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Fox

MessageSujet: Candidature de Matt Fox pour le rang d'artilleur   Sam 17 Juin - 14:05

Candidature de "Matt Fox"

---------------------------------------Partie RP-----------------------------------------

Nom: Fox

Prénom: Matt

Taille : 1m70

Histoire:
 Ancien délinquant en Amérique, j'ai été placé dans un régiment militaire pour l'affrontement avec les Ruscovs en Europe pour éviter la perpette.

Motivation:
Depuis que j'ai appris la création d'une base avancée dans leur territoire, j'aimerais vraiment pouvoir aller là bas pour tuer du russe en masse.
Je me suis expertisé dans l'explosif et les gros calibres. J'aime voir exploser les russes!

---------------------------------Partie HRP-------------------------------------

Pseudo Steam: mattfox29

ID Steam: 76561198159151192

Heures de jeu sur Unturned: 325 h

Motivation pour rejoindre l'armée Américaine:
 J'ai déjà bien joué sur le serveur dans l'armée Américaine, j'y ai des amis, des frères d'armes, entre nous, il y a une bonne ambiance (Sauf les kikoos, les Randoms et autres parasites).
 J'aimerais plus m'impliquer dans ce serveur qui est vraiment bien fait.
 J'aimerais avoir un vrai grade, celui de soldat Artilleur, pour faire péter le Ruscov!

Expérience RP et PvP sur Unturned:
 Au niveau du RP, j'adore ça, je joue énormément le jeu, et je suis modérateur sur un serveur fait pour le RP.
 Au niveau du PvP, je ne suis pas vraiment bon au front, mais je suis particulièrement efficace pour faire le soutient dont les escouades ont besoin (Sniper, artilleur (dans les tourelles), expert en explosif, etc..)

Depuis que je suis sur ce serveur, avant chaque connexion, je suis d'abord sur le Discord.

Autre:
 Je déteste ceux qui n'obéissent pas aux règles du RP et aux règles fixées par les supérieurs.

Merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer à ma candidature, bon jeu, et bonne chance sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Matt Fox pour le rang d'artilleur   Sam 17 Juin - 16:10

Passage en Artilleur VALIDE.

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Denis McSidius

MessageSujet: Re: Candidature de Matt Fox pour le rang d'artilleur   Sam 17 Juin - 16:11

Bonjour, bonsoir

Une histoire Rp courte mais dans l'ensemble rien à redire. Tu es sympathique et tu joue très bien RP, j'aurais aimé te voir dans la RM mais bon Sad . Je suis Favorable à un passage en tant que Artilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Matt Fox pour le rang d'artilleur   

Candidature de Matt Fox pour le rang d'artilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1