Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Caporal aurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel60

MessageSujet: Candidature Caporal aurel   Sam 17 Juin - 13:17

Identité du personnage (Prénom et NOM RolePlay) :Aurel Carton

Poids :55kg

Taille :1.60 m

Histoire RolePlay de votre personnage Razzère de 2 enfant je suis parti a l'arme américaine pour sauvez mon pays je suis arrive et me voila très bien accueilli par des solda et des grades. Nous avons gagner pas mal de bataille mais beaucoup de perdu. Il y a cela 32 ans que je suis rentrer dans l'arme.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine:J'aimerais devenir caporal sniper ou autre grade  pour pouvoir servir les Etats-Unis d'Amérique assuré une protection à nos habitent et réinstaller la paye.

Pseudo Steam : Aurélien

ID Steam :76561198287780237

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 837 heure de jeu.

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] :Pour défendre l'arme américaine et pour être caporal et pour former les hommes car il ne sont pas former.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :Je suis Co-fondateur sur 2 serveurs, Super Administrateur sur 2 serveurs, Administrateur sur 3 serveurs, Modérateur sur 2 serveur, Helper sur 1 serveur. Sur tout c'est serveur ou je suis membre du staff je suis chef des factions.

Discord ? Oui j'ai discord

Autres: Merci D'avoir l'eu et d'avoir pris content de ma candidature. j'espère que je serais accepter et de pouvoir M'occuper des soldat.

Cordialement,

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Caporal aurel   Sam 17 Juin - 16:11

Vous êtes promu au rang de Caporal.

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com

Candidature Caporal aurel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1