Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Jean Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terencyl

MessageSujet: Candidature de Jean Chaton   Sam 17 Juin - 9:30

JE POSTE SA CANDIDATURE A SA PLACE VU  QU'IL A UN PROBLEME AVEC LE FORUM.

Identité du personnage (Prénom et NOM RolePlay) : Jean CHATON

Poids : 76k

Taille : 1.84 m
Histoire RolePlay de votre personnage : Père de 3 enfants, marié il y a 2 ans, rentré dans la police à 24 ans devenu Lieutenant à 26 ans puis commisaire à 27 ans pendant 3 ans. Puis 2 ans de formation dans un centre sercret des forces spécials américaine ou j'ai apris de nombreuse technique le déminage, la medecine et la réparation de véhicules.                                                                                                            

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine: J'aimerais devenir caporal ou autre grade  pour pouvoir servir les Etats-unis d'amérique assuré une protection à nos habitent et réinstaller la paye    

Pseudo Steam : Mr chaton

ID Steam :76561198373947125

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 481 heure de jeu

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : Assuré un bon RP et un moment de plaisir pour tous car il ne faut pas oublier que c est un jeu et qu'on est sensais s'amuser et ne pas s'enervé.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : Je suis CO-fonda de un serveur, et admin sur trois autre serveur je suis commisaire sur deux serveur, parrain de la mafia sur un serveur et Chef militaire sur un serveur

Discord ? Oui j'ai discord.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Autres: Merci de lire m'a candidature et bonne journee ou bonne soirée et bon jeu à la personne qui liras m'a demande pour monter de grade dans l'amée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jean Chaton   Sam 17 Juin - 16:23

Ok super Terencyl, dis lui de se mettre au rang de Caporal et non Caporal Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com

Candidature de Jean Chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1