Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de monter en grade (Caporal) de Tony Meeps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis McSidius

MessageSujet: Demande de monter en grade (Caporal) de Tony Meeps   Ven 16 Juin - 12:53

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Tony Meeps

Poids : 90 Kilos

Taille : 1.90 m

Histoire RolePlay de votre personnage : Je suis née sur une île nommé PEI. A ses 18 ans, la guerre du congo à éclaté. Je me suis directement engagé dans l'armée américaine. Ce fut un grand moment de ma vie qui ma énormément mûrie. A la fin de la guerre je suis retourné sur PEI. J'étais resté en tant que réserviste dans l'armée. Entre deux dans le civil, j'ai fait des études de médecin, chirurgien urgentiste pour être plus précis. Et un jour, j'ai vu à la télé que une guerre à éclaté entre les russes et les Américains. Je suis donc aller voir mets supérieurs et remplis quelques papiers puis me voilà parachuté sur ce champ de bataille.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : Nayshow7

ID Steam : 76561198272358848

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 1080 heures

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] : Euh ba moi je suis plus Américain xd

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : 600 heures Rp, 400 heures PVP (en gros)

Discord ? : Pas compris mais j'utilise le Discord pour jouer oui.

Autres: Si je fais une demande pour passer caporal c'est pour aider l'armée car j'ai vu des gradés qui nous on donnés des ordres et franchement on c'est fait éclater, il ont pas beaucoup de stratégie. Personnellement j'ai proposé deux missions et les deux fois on a fait : Destruction de 3 humvee Russes avec leur conducteur et tireur. Et on a ramené un AC 130 ainsi que 4 avions.

Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Demande de monter en grade (Caporal) de Tony Meeps   Sam 17 Juin - 12:09

Félicitations ! Le grade de caporal vous ait accordé ! J'ai hâte de voir votre savoir faire et vérifier si vos stratégies sont aussi bonnes que vous le prétendez !
Revenir en haut Aller en bas

Demande de monter en grade (Caporal) de Tony Meeps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1