Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

canditure pour grade americain (walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walkernewfr

MessageSujet: canditure pour grade americain (walker)   Mer 14 Juin - 13:50

Candidature de Walker (américain)

partie rp :
pour la photo dsl mai je n'es pas réussi
nom rp : enrie
prénom rp : Jackson
Age rp : 34ans
poids rp : 68kg
taille rp : 1m75

bonjour je suis Jackson , Enrie Jackson je suis ici pour demander un grade supérieur. Depuis pas mal de temps j'ai était transfère a cette base , je me suis est fait petit a petit et surtouts au whisky , depuis quelque temps je vois des recrus mourir au combat sachant que je pouvait faire quelque chose, mai les odore son les ordre, je vous fait parvenir cette lettre pour monté les échelons, et pouvoir commandé les troupe au combat . Les terres ennemis je les connaît ! mai que peux souvent y suis allé, donc j'aimerais partir plus loin que "en ville" ou "camp de tire" pour ramener d'avantage matériel qui pourrai nous être fortement utile .
hrp :
prenom :cordell
pseudo : walkernew
id steam : aucun axait
 souvent connecté une foi par jour
heur de jeux : 456h
motivation pour armé américaine : pour plus de possibilité et de commandement
expérience rp et pvp : je Joue plus souvent rp sur unturned que pp mai cela m'arrive de pvp
dicord : oui
qualité : un bon rp sérieux et en militaire je mie connaît!
défauts : je suis con xD
don : non
pourquoi être plus gradé : pour être plus respecte et faire respecte les autre pour plus de commandement et plus de droit
qu'apporté vous a l'armé : a vous de me le dire...
tactique militaire américaine : pour un traversé avec un ou plusieurs véhicule (un pont,...) très dangereux exemple : il y a deux véhicule 5 place tous le monde sort sauf le conducteur un éclaireur vas sur le pond et deux homme regarde a droite et a gauche du pont un véhicule s'avance puis le deuxième avec derrière trois homme et le quatrième avec trois homme aussi , pendant se temps trois homme passe a la nage a la droite du pont puis trois autre a gauche après que tous le monde a traverser remonte dans le véhicule et continue la route  .

Merci d'accepté un gradé de plus me je vous remercierai d'une façon ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: canditure pour grade americain (walker)   Mer 14 Juin - 13:58

Félicitions en récompense de votre loyauté et de votre discipline je vous accorde le grade de sergent (à confirmer par le haut commandement)
Revenir en haut Aller en bas

canditure pour grade americain (walker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1