Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

demande de promotion de Lingouini Zacmalof pour Sergent et parchutiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lingouini Zacmalof

MessageSujet: demande de promotion de Lingouini Zacmalof pour Sergent et parchutiste   Lun 12 Juin - 1:19

------------------------Partie RP------------------------
Nom: Lingouini

Poids :90k

Taille :1m90

Histoire RolePlay de votre personnage :

Avant de rentrer dans l’armée américaine un conflit mondiale entre la Russie et les Etats-Unis aller éclater, et plonger le reste des pays dans une guerre qui avait était mise dans les esprit depuis que l'homme avait créée l'arme nucléaire.

Je faisais parti de la C.I.A et je travaillais dans la zone 51... je n'en dirai pas plus (secret national).
Nous étions au courant des tentions dans le monde et qu'une guerre aller arriver, nous avions ut l’occasion d’en pécher cette guerre mais les dirigeants américains non rien fais car nous avions découvert que les Russes avait développer des armes de type extra terrestre, et une guerre ferai que nous pourrions investir le terrain avec un appuis militaire et disperser les force russes sur le territoire pour ensuite détruire les plants ou je pense les récupérer.  

Alors ils déclenchèrent une guerre en laissant fuiter une info qui métrait la le feu aux poudre, comme quoi on développions un virus conte la Russie.
La Russie nous déclara la guerre et toute les alliance qui on était faite dans l'ombre, dans le passé et dans le présent on fait que nous basculions dans une 3éme guerre mondiale.

Par chance aucun pays n'avais déclencher l'arme atomique se qui redonna fois en l’humanité et peut être un espoir de fin de guerre... pour l'instant.

Nous soupçonnions une taupe  dans la C.I.A donc nous ne pouvions pas opérer sur le terrain t'en quel serai opérationnel.
Donc dans le plus grand des secret ou seul les les gens très influant de l'ombre, on décider d'envoyer un agent dans les rang américain pour accomplir l’objectif.      

Motivations RolePlay pour étre promu:

Plus j’aurais d'influence dans l'armée plus mon objectif seras simple a accomplir.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers :

Je pense avoir acquis une lecture précise des action  pour avoir les meilleur carte en main pour utiliser mon équipe a son meilleur potentiel.

Et aussi un plus grand respect de l’ordre car quand on et sous officier on comprend mieux avec du recule que c'est important d'obéir et plus fluide.  

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?

Mais qualités sont une très grande patience une bonne prise en charge des nouveau et des ordres utile  
et un dialogue avec les coéquipier pour voir une stratégie que tout le monde accepte.

Le problème est un risque de sacrifier du rp passif pour une action rapide et une saturation vocal si on
ne sait pas se taire.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam :sim.1

ID Steam :76561198122186536

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :j'ai 570h de jeu ou la moitié doit être rp et l'autre pvp

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer):

Le dimanche, lundi et samedi et peut de vacances.

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : des amis y son et je rejoint aussi se serveur pour faire du pvp organiser.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : J'ai jouer sur sahtan rp entent que policier pour le rp et sur d'autre serveur pvp

Discord: Hego Damask#6525

Qualités/Défauts :

Très patient, bonne entente avec les reste de l'équipe, pas souvent là.  

Avez-vous déjà fait une donation ?
Non mais sa reste a voir.

Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ?
Avoir une meilleur écoute des autre  pour avancer dans le jeu. et donc une plus grande fluidités
et aussi une flexibilité sur les grade pour avoir des meilleur actions tout en conservant un bon asspect rp.  

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée amériacaine:

Se serai sur l'utilisation d'un leurre comme un sniper cacher dans un terrain a couvert le leurre servirait a avoir l'info de ou est l’ennemi est dans quelle direction il vise. Ensuite si l'ennemi bouge le terrain seras préparer avec explosif et unité cacher pour les prendre a revers t si il ne bouge pas des unité qui aurons était déployer a l'avance viendront harceler l’ennemie pour semer le chaos sans se faire voir pour faire avancer le reste des troupes.

Je voudrai aussi être assigner entent que parachutiste.

Merci d'avoir lu et espère une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: demande de promotion de Lingouini Zacmalof pour Sergent et parchutiste   Mar 13 Juin - 15:39

Vous êtes promu au grade de Caporal Chef, j'aime le design de votre candidature.

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Lingouini Zacmalof

MessageSujet: Re: demande de promotion de Lingouini Zacmalof pour Sergent et parchutiste   Mer 14 Juin - 0:12

Merci beaucoup, et es que je pourrais intégrer les parachutiste ou pas, ou il faut que je passe sergent ?
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: demande de promotion de Lingouini Zacmalof pour Sergent et parchutiste   Mer 14 Juin - 0:39

Oui en effet, pour cela soyez plus présent !

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de promotion de Lingouini Zacmalof pour Sergent et parchutiste   

demande de promotion de Lingouini Zacmalof pour Sergent et parchutiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1