Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande pour devenir sergent (puis tireur d'élite ou pilote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Grimes

MessageSujet: Demande pour devenir sergent (puis tireur d'élite ou pilote)   Sam 27 Mai - 9:28

-Prénom: Rick

-Nom: Grimes

-Date de naissance: 15 mars 2050

-Taille: 1m82

-Poids: 78kg

Mon histoire:

Je me nomme Rick Grimes, je suis née à Montréal le 15 mars 2050,
Mon rêve était de devenir gardien de but professionnel mais un jour de noël, j'ai perdu mon bras gauche
suite a l'attentat de Trois terroristes (que je recherche encore )qui ont tuer toute ma famille de sang froid.Avec un bras en moins j'ai du abandonner mon rêve.
j'ai été l'heureuse personne qui a pu bénéficier d'un prototype de bras bionique.
Suite à cela j'ai décider de rentrer dans l'armée dans le but de retrouver ces homme et de permettre
à d'autres de ne pas être la victime d'autres personnes comme celles la qui gâchent notre monde.

Qualités et défauts:

Je suis très travailleur, attentifs et j'apprend vite.
En revanche je suis un peu bipolaire (dans la vraie vie)

Maintenant que j'ai raconter ma vie je vais vous expliquer pourquoi je fais cette candidature.

Je voudrais devenir sergent pour ensuite me mettre dans la peau d'un tireur délite ou d'un pilote.
Je sais viser, je sais garder mon sang froid,obéit à mes supérieurs et sais piloter des hélicoptères.
Je sais communiquer avec mes coéquipiers et sais travailler en équipe.

In games:
________

Heures de jeu: 1352 heures

PVP: Je me débrouille pas mal

Je sais pas si ça peux servir mais je sais reconnaitre presque toutes les armes rien qu'au son.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Rick.

Dernière édition par Rick Grimes le Dim 28 Mai - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Demande pour devenir sergent (puis tireur d'élite ou pilote)   Sam 27 Mai - 12:19

comme ton camarade et pour les mêmes raisons je propose le grade de caporal ou de caporal chef à confirmer par le général
Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir sergent (puis tireur d'élite ou pilote)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1