Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Miguel pour grade de Caporal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutèce

MessageSujet: Candidature de Miguel pour grade de Caporal.   Ven 26 Mai - 13:02

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Miguel

Poids : 77kg

Taille : 1.78m

Histoire RolePlay de votre personnage :
Depuis mon plus jeune âge ont me remarquer déjà pour mes capacités physiques et intellectuel, j’étais  le meilleur dans tout ce qui touchais au sports ou aux notes bref mes professeur me comparait à un génie Mais je faisait preuve d'une agressivité  incroyable si bien que je me faisait exclure de tout les écoles ou entreprise où je travailler et petit a petit mon C.V. bien qu'exemplaire au niveaux des résultat commencer à faire peur aux autres personnes qui voulait m'embaucher au niveau comportement. Puis j'ai beaucoup réfléchie et je me suis dis que je pouvais faire de mon agressivité une force et enfin pouvoir utiliser mes capacité pour rejoindre l'armée Américaine étant donné que plus personnes ne voulait de moi.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine:
Je souhaite anéantir l'armée Russe car ils sont créateur de problème dans le Monde entier.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : Trunks

ID Steam : STEAM_0:0:16078611

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 273h

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : J'ai jouer pendant un certain temps sur SathanRP et sinon tous le reste de mon temps de jeu sur Unturned c'est du PvP.

Discord ?: Oui

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de Miguel pour grade de Caporal.   Ven 26 Mai - 14:37

même chose que pour les autres, je propose le grade de caporal après confirmation de la part du général
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miguel pour grade de Caporal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1