Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Moriarty pour le grade de Caporal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moriarty

MessageSujet: Candidature de Moriarty pour le grade de Caporal   Ven 26 Mai - 12:52

• Pseudo InGame : Moriary

• Quels sont mes qualités/vos défauts ? : Je suis très rigoureux dans ce que j'entreprends, j'ai un bon sens de l'écoute de mes camarades, et je sais réagir efficacement à des situations dangereuses. Mes défauts sont que je peux parfois être un peu mauvais joueur mais en général j’essaie d'être objectif et de féliciter mes ennemis quand il gagnent.

• Raison pour laquelle vous voulez être Caporal [HRP] : Je veux être Caporal sur ce serveur car j'aimerais bien m'investir plus dans l'armée américaine et avoir un peux plus d'impact dans les décisions qui pourrons êtres décisives pour gagner la guerre.

• Raison pour laquelle vous voulez être Caporal [RP] : J'aimerai être Caporal pour pouvoir apporter mon appuis à ma nation et surtout pouvoir protéger ma patrie et mes frères d'armes.

• Mes horaires de jeu : Je peux jouer tout les jours de la semaine dans cette tranche horaire (16h-22h30) et le week-end (10h-22h30)
(Ces horaires peuvent variée)

• Mon histoire RP  : La guerre... la guerre ne meurt jamais, depuis l'arrivée des armes chimiques dans le monde et de la soif inexorable de l'armée Russe à se parfaire dans l'équipement militaire le monde fit fasse à une grande vague de violence ce qui força les États-Unis à réagir pour pouvoir protéger leurs valeurs et maintenir la paix. En 2075 après la grande attaque de la Russie sur le centre scorpio 7-84 l’Amérique ce lança dans une lutte acharné contre la Russie et aussi pour assurer la survie de la nation face au virus.

En 2077 les espions Américains apprenne l'existence d'une arme qui pourrait mettre fin à la propagation du virus et aussi mettre fin à la guerre. L’Amérique et la Russie envoyèrent leur meilleurs soldats et les plus motivé pour pouvoir récupérer cette arme et assurer à leur pays une vie durable et un avenir meilleur, marre d'être spectateur de cette grande guerre qui déterminera l'avenir de ma vie je décida de m’enrôler dans l'armée et participer à ce conflit décisif.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de Moriarty pour le grade de Caporal   Ven 26 Mai - 14:32

gg pas de fautes d'orthographe et ça colle à l'histoire, je suis donc pour accepter ta candidature (le général validera ou pas)
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Moriarty pour le grade de Caporal   Ven 26 Mai - 23:35

Promu au rang de Sergent !

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Moriarty pour le grade de Caporal   

Candidature de Moriarty pour le grade de Caporal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1