Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement pour l'Armée Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NakkeiZ

MessageSujet: Recrutement pour l'Armée Russe    Ven 26 Mai - 0:05

PARTIE RP:
Identité du personnage: NakeiZ

Poids :80Kg
Taille : 1m80

Histoire RolePlay: Il y a 10 ans en Russie, un attentat revendiqué par les Etats-Unis a fait 150 morts avec 50 blessés. L'attentat a touché deux de mes meilleurs amis. Ils n'ont eu aucune peine deux américains ont tirés dans la foule en pleine rue. J'ai vraiment eu du mal a m'en remettre, après l'enterrement de mes deux amis, j'ai pris une grande décision pour mon pays qui est la Russie, je me suis engagé dans l'armée. J'avais soif de vengeance et veut me battre pour leur faire payé ce qu'ils m'ont fait. J'ai commencé dans l'armée a nettoyer les toilettes des soldats présent sur le champ de bataille j'ai très vite gravi les échelons et j'ai prouvé mes compétences et la foie pour mon pays.

Motivation RolePlay: La vengeance et volonté de servir son pays.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers: J'ai appris rapidement et efficacement a me débrouiller sur le terrain.

Qualité:Très bon tireur et déplacement rapide et stratégique
Défaut: Je peux perdre vite mon sang froid

Partie HRP:

Prénom: Lucas

Pseudo Steam : NakeiZ

ID Steam :76561198279323558

Fréquence de connexion sur le serveur: Presque tout les jours

Nombre d'heure sur Unturned: 1112 Heures

Motivation pour rejoindre l'armée Russe: J'aime la Russie

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned: Beaucoup de serveurs RP et PvP a mon actif souvent avec Kleym

Discord: Oui

Qualités: A l'écoute de tout problème, bon joueur
Défauts: Réponse agressive avec les personnes qui le mérite selon moi

Donations: Oui

Selon vous pourquoi devenir plus gradé: Car je pense que mon expérience peut être utile aux nouveaux joueurs

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée russe : Former deux escouades de 10 soldats russe, dont 2 snipers parmi chaque escouade, le but est de prendre en "sandwich" l'ennemi donc attendre au front avec une première escouade pendant ce temps, la deuxième escouade s'infiltre discrètement derrière les lignes ennemis et ce qui permettra la victoire pendant un affrontement!
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement pour l'Armée Russe    Ven 26 Mai - 0:11

J'apprécie votre Candidature ! Etant donné que vous êtes un membre admin actif et que vous possédez beaucoup d'expérience j'ai l'honneur de vous promouvoir au rang de Commandant aux côtés de votre collègue le Commandant Kleym

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com

Recrutement pour l'Armée Russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1