Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 recrutement dans l'armer russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roum



Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 18
Localisation : cote d'azur

MessageSujet: recrutement dans l'armer russe.   Jeu 25 Mai - 14:02

identité du personnage (nom et prénom RolePlay) :


Photo d'identité :







je m’excuse pour cette image mes je n'ai que sa




Âge   : 24 ans
poids : 80 kilos
Taille : 1.90 m

Histoire RolePlay de votre personnage :

Bonjour je m'appelle romain Leclerc  je suis français et je suis un réfugier politique de cette putain de guerre qu'ont engendré les américains est je vais vous contez mon histoire.

Mes pour ceci je vais commencer par comment je me suis retrouver  ici, a l’époque j était un jeune sans foi nie lois en échèque scolaire totale qui ne respecter absolument rien .
je collectionner les gardes a vue ainsi que les plaintes sur mon cassier jusqu'au jour ou je fis la connerie de trop, j'aurai trop honte de vous racontez cette histoire qui me parais totalement irréel alors je ne préfère pas vous la raconter, suite a sa je me fis convoquer chez le juge pour mineur alors que je n'avais que 17.
la juge me laissa le choix entre deux options soit le service militaire soit une peine de prison de plusieurs année, je choisie le service militaire même si je détestait le système dans lequel nous vivions mes je préféré encore sa que de pourrir en prison.
Je suivie un service militaire très dur pendant trois ans qui a ma surprise se passa on ne peux mieux.
je me découvris une véritable vocation qu'est l'armer car je réussie a intégrer un bataillons on ne peut plus réputer de l'armée de terre qu'est le 1 R.P.I.M.A.(régiment de parachutiste infanterie de marine)se bataillons et spécialiser dans la destruction de bâtiment , exfiltration ,les prise otage ainsi que dans l’élimination de personne a caractère dangereux.
J'y est passer 10  année de ma vie a servir mon pays du mieux que je pouvait, d’en se régiment qui me fit devenir un pro dans le domaine des armes lourdes ma spécialisations étais chuteur opérationnel, tireur minimie ainsi que tireur milans.
j'y est rencontrer des compagnons je dirais même des frères d'arme telle que aklass, thomas, alexie, djosse, globster avec qui j'ai partager des moments extraordinaire, la compositions de mon équipe étais simple nous étions tous des expert dans nos domaine.
il y avait djosse notre expert en stratégie qui était un stratège hors pers, thomas était notre sniper il était un tireur de précision des plus précis que je connaisse, sont tire le plus long a été lors d'une élimination d'un haut dignitaire américain au Texas, il effectua un tir a plus de 3km est le toucha en pleine tête, Puis nous avions aklass et alexie nos deux soldat les plus meurtrier qui était d'une discrétisions est d'une précisons hors pair en combat rapprocher puis moi qui était un tireur minimi ainsi que tireur milan, il pouvait compter sur moi pour des tir de couverture est de la destruction de blinder lourd ou léger.
nous étions une fine équipe qui jusque a présent est depuis le comment se-ment de cette guerre contre les américain nous n'avions eu aucune perte a déplorer car lors des missions, nous étions comme des ombres telle le vent nous exécutions nos missions sans accro jusques au jour ou tous bascula.
Mois est mon équipé devions accomplir un objectif qui était de récupérer un prisonnier français enfermer a O'leary prison au canada car le canada se rallia  a l’Amérique pour ne pas se faire envahir.
mes l’opération ne se passât pas comme prévue car des personnes avait vendue la missions, nous devions être parachutais sur la prison mes une fois arriver sur place, l'avions se fit pilonner par des D.C.A ennemie installer pour nous clouer sur place moi est mon équipe.
Nous nous retrouvâmes a sauter totalement a l’aveuglette une fois arrivait au sol nous avion subie des pertes légère ,mes malheureusement cette missions se transforma en chasse a l'homme car l’ennemie étais organiser est en surnombre .
Nous subîmes deux perte lourde lors de notre fuite vers le point d’extraction il se sont sacrifier pour pouvoir nous laisser plus de temps pour fuir. Puis lors de la notre extraction mes trois compagnon se fit capturer lors d'une embuscade au point d’extraction je fut le seule a pouvoir atteindre le point d'extractions.
Se fut pour moi une opération traumatisante qui me marqua a vie se fut un lourd coût sur le morale de me dire que tous mes frère d'arme i sont passer pour me sauver moi? pourquoi moi? pourquoi me sauver moi ? Une haine contre l'homme nous ayant vendue montas en mois est me rongea de l’intérieur.
Peux de temps après la moities de l’Europe se fit envahie par l’Amérique, je fus contrains de m'expatrier en Russie pour fuir l'envahisseur, une fois l'abat j'aprie que l'homme nous ayant vendue étais un haut dirigeant du C.O.S qui échangea notre ordre de missions contre un asile politique.
Après quelque temps, je me réengagea dans l'armé russe sous le nom de Roum Pouiliek pour pouvoir venger mes frères d'armes tombée contre ces enfoirer de ricin et je garde l'espoir de retrouver le reste de mes camarades dons nous n'ai aucune nouvelle.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe:


je souhaite venger mes amie mort au combat ainsi que mettre ma contribution a aider se pays a se défendre face l'envahisseur mais aussi j’espère retrouver mes amie disparue.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers :


je vous apporterez mes connaissance en destruction et en connaissance de tir de soutien, tir suppression ainsi que de couverture.

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?


je garde mon sang froid en toute situations,je garderez le Control de mes hommes est ferait des stratégie pour contrer,parez et anéantir l’ennemie.


------------------------Partie HRP------------------------



Prénom :kiliane
Âge :18 ans
Pseudo Steam :roum
ID Steam :roum

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer):


en semaine pendant les cours tout les soir apartir de 20h car je suis a l'internat.
en semaine pendant les vacance tout les jour.
le weekend je suis connecter tous les jour sauf cas exceptionnel.

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :


1348 h de jeux

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :

j ai toujours préférer les russe que l'Amérique car ces l'abat que vont tout les kikoo sans skill car il croit aller chez les gentils alors que pour moi se sont les russe les meilleurs.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :


j'ai fait de nombreux serveur RP comme [(lesgentilsmechantes),(wachington RP),ainsi que d'autre.
j'ai fait aussi beaucoup de serveur pvp tel que:[(gameghost),(voroid)(ww2 et vietnam)(mytical pvp)ainsi que d'autre.
Discord ?


le discord du serveur.

Qualités/Défauts :


très passiant et calme mes faut pas me chercher car quand je m'énerve je part au car de tours mes ces très rare
je sais me faire écouter quand il faut le faire.
je respecte toujours la hiérarchie.

Avez-vous déjà fait une donation ? Si non, comptez vous en faire une ?


non je nais pas encore fait mes si tous se passe bien sur le serveur je ferait une bonne donation de 10 a 15 euros
Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ?


est bien selon moi je serais un plus car j'ai déjà beaucoup de connaissance dans l'armée (grade,langage universelle,rapport,langage parler)

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée russe :


est bien il y a l'embuscade sur un embrochement prioritaire ou l’ennemie passeras obligatoirement
-on met 1 sniper sur les auteur pour tirer la première balle dans le conducteur ces lui qui lanceras l'embuscade.
-on met 2 batteuse sur les flanc cacher dans les bois pour neutraliser les véhicule.
- ainsi que 2 groupe 2 personne pour tuer les survivant ou les faire prisonnier.

autre:


mon projet professionnel HRP :


je souhaite entrer dans l'armer plus tard a la fins de mes étude j'ai déjà fait mes stage de préparations militaire telle que la PMM est PMT est j'ai déjà fait mes teste a Toulon car j'ai plus de 18 ans j'ai fait de très bon résultat se qui me permettra de pouvoir intégrer le bataillons que je veux mes j'ai aussi la possibilité de rentrer a saint maxens une école sous officier qui me permetrer d'entre dans les sous-officier je n'ai pas encore réussie a me décider entre quoi est quoi.  


Dernière édition par roum le Jeu 25 Mai - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JBAY
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: recrutement dans l'armer russe.   Jeu 25 Mai - 15:43

Bonjour,
Votre volonté et votre implication dans la création de cette candidature est très bonne.
En revanche, je remarque de nombreuses fautes d’orthographe graves qui pourraient nuire à votre compréhension que celles-ci soient avec votre escouade ou vos hommes !
J’espère que vous corrigerez avec attention ces fautes puis j'émettrai ensuite un avis positif.

_________________
JBAY    [Fondateur]
Général de l'Armée Russe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
JBAY
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: recrutement dans l'armer russe.   Ven 26 Mai - 0:15

Malgré votre Orthographe à revoir et à travailler, je vous informe que vous êtes promu au rang de Sergent. Veuillez m'indiquer quel régiment souhaitez vous intégrer.

_________________
JBAY    [Fondateur]
Général de l'Armée Russe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recrutement dans l'armer russe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans l'armer russe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'immensité russe
» Discussion enflammée sur un perchoir
» Règles de recrutement
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel [Military Life RP] :: Faction Russe :: Rectrutement Russe-
Sauter vers: