Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 candidature pour la création de la milice Fyrd (fait par roum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanso



Messages : 8
Points : 94
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: candidature pour la création de la milice Fyrd (fait par roum)   Sam 8 Juil - 23:14

Présentation de la milice recon Fyrd 




fyrd est une milice créer par une famille de marchand d'arme appeler heckmatyar , cette famille est dans le trafic d'arme depuis la fin de la seconde guerre mondial elle rachète des arme,véhicule motoriser aérien,terrestre,aquatique a toute les grande puissance en surplus d'arme qui on produit des arme en masse pour pouvoir relancer leur économie mais comme cette entreprise frole  les loie il s'ont surveiller par interpole une agence d’espionnage travaillant pour le gouvernement.
Il rachète le plus souvent des arme au pays de l'est est au américain est les revendes au pays en cour de développement comme le ganna ou d'autre pays d’Afrique qui sont souvent sous dictature est ou la guerre fait partie de la vie au quotidien.
fyrd est une organisassions qui ne fait pas dans l'humanitaire leur but de conquérir le monde est de se faire énormément d'argent leur devise est que l'argent peux toute acheter, il n’hésite  pas a vendre des arme a des personne peux scrupuleuse qui feront sûrement un usages très meurtrier de ces arme et véhicule en tous genre , cette organisation ne s'intérrese pas au perte humaine qu'elle engendre sa préoccupation sont les profit engendrer par les transaction qu'il effectue .
Mes ressemant l’organisation s'interresse au pétrole qui se cache en Afghanistan mes se territoire est actuellement en plain conflit armer entre deux grosse puissance de se monde qui est la Russie et l’Amérique, elle a donc envoyer une équipe de mercenaire or-paire elle est composer de tous type de soldat en terme de combat , d’artillerie , d'infiltration , gestion est surtout une cohésion  dans une équipe souder préparer contre tous type d’ennemie, qui doit s'implanter est s’affirmer en tant que milice  dans cette zone en constant combat.
Maintenant je vais vous donner la fiche de compétence des soldat  fessant partie des cette milice .

Fiche du mercenaire roum pouliek :

Bonjour je m'appelle romain Leclerc  je suis français et je suis un réfugier politique de cette putain de guerre cons engendré le américain est je vais vous conter mon histoire.

Mes pour ceci je vais commencer commencer par comment je me suis retrouver  ici, a l’époque j était un jeune sans foi nie lois en échaique scolaire totale qui ne respecter absolument rien .
je collectionner les garde a vue ainsi que les plainte sur mon cassier jusqu'au jour ou je fis la connerie de trop, j'aurai trop honte de vous raconter cette histoire qui me parais totalement irréel alors je ne préfère pas vous la raconter, suite a sa je me fis convoquer chez le juge pour mineur alors que je n'avais que 17.
la juge me laissa le choix entre deux options soit le service militaire soit une peine de prison de plusieurs année, je choisie le service militaire même si je détestait le système dans lequel nous vivions mes je préféré encore sa que de pourrir en prison.
Je suivie un service militaire très dur pendant trois ans qui a ma surprise se passa on ne peux mieux. je me déccouvrie une véritable vocation qu'est l'armer car je réussie a intégrer un bataillons on ne peut plus réputer de l'armée de terre qu'est 1 R.P.I.M.A(régiment de parachutiste infanterie de marine)se bataillons et spécialiser dans la destruction de bâtiment , exfiltration ,les prise otage ainsi que dans l’élimination de personne a caractère dangereux.
J'y est passer 10  année de ma vie a servir mon pays du mieux que je pouvait, d’en se régiment qui me fit  devenir un pro dans le domaine de le domaine des armes lourdes ma spécialisations étais chuteur opérationnel, tireur minimie ainsi que tireur milans.
j'y est rencontrer des compagnons je dirais même des frère d'arme telle que aklass, thomas, alexie, djosse, globster avec qui j'ai partager des moment extraordinaire, la compositions de mon équipe étais simple nous étions tous des expert dans nos domaine.
il y avait djosse notre expert en stratégie qui était un stratège hors pers, thomas était notre sniper il était un tireur de précision des plus précis que je connaisse sont tire le plus long a été lors d'une élimination d'un haut dignitaire américain au Texas, il effectua un tir a plus de 3km est le toucha en pleine tête, Puis nous avions aklass et alexie nos deux soldat les plus meurtrier qui était d'une discrétisions est d'une précisons hors pair en combat rapprocher puis qui était un tireur minimi ainsi que tireur milan, il pouvait compter sur moi pour des tir de couverture est de la destruction de blinder lourd ou léger.
nous étions une fine équipe qui jusque a présent est depuis le comment se-ment de cette guerre contre les américain nous n'avions eu aucune perte a déplorer car lors des missions, nous étions comme des ombre telle levant nous exécutions nos missions sans accros jusqu’au jour ou tous bascula.
Mois est mon équipé devions accomplir un objectif qui était de récupérer un prisonnier français enfermer a O'leary prison au canada car le canada se rallia  a l’Amérique.
mes l’opération ne se passât pas comme prévue car des personne avait vendue la missions, nous devions être parachutais sur la prison mes une fois arriver sur place, l'avions se fit pilonner par des D.C.A ennemie installer pour nous clouer sur place moi est mon équipe.
Nous nous retrouvàme a sauter totalement a l’aveuglette une fois arrivait au sol nous avion subie des perte légère ,mes malheureusement cette missions se transforma en chasse a l'homme car l’ennemie étais organiser est en surnombre .
Nous subime deux perte lourde lors de notre fuite vers le point d’extraction il se sont sacrifier pou pouvoir nous laisser plus de temps pour fuir ainsi. Puis lors de la notre extraction mes trois compagnon se fit capturer lors d'une embuscade au point d’extraction je fut le seule a pouvoir atteindre le point d'extractions.
Se fut pour moi une opération traumatisante qui me marqua a vie se fut une lourd coût sur le morale de me me dire que tous mes frère d'arme i sont passer pour me sauver pourquoi moi? pourquoi me sauver moi ? Une haine contre l'homme nous ayant vendue montas en mois est me rongea de l’intérieur.
Peux de temps après la moities de l’Europe se fit envahie par l’Amérique, je fus contrains de m'expatrier en Russie pour fuir l'envahisseur, une fois l'abat j'aprie comme l'homme nous ayant vendue étais un haut dirigeant du C.O.S qui échangea notre ordre de missions contre un asile politique.
Après quelque temps, je me réengagea dans l'armé russe sous le nom de Roum Pouiliek pour pouvoir venger mes frère d'arme tombée contre ces enfoirer de riquin et je garde l'espoir de retrouver le reste de mes camarade dons nous n'ai aucune nouvelle.

presentation du milicien  théo macha:

Depuis tant d'années je rêve d'être dans les forces militaires. Je suis passionné par l'armée militaire. Je suis né d'un père Américain, pilote d'avions de chasse depuis sa jeunesse et d'une mère Française, femme au foyer.
Dès mon plus jeune âge je demandais sans cesse à mon père de me raconter ses opérations. Les exploits de mon père me faisais rêver.
Ma journée d'appel a été l'élément déclencheur ... je suppliais mes parents pour entrer dans une école militaire, et c'est ainsi que je rentra ici, dans cette école militaire. Peu à peu, je m'intéressa au rôle des opérateurs radio. Je fut de nombreuses opérations et à l'âge de 21 ans j'ai étais accepté dans les Combattants d'Infantrie. Les mois passa et c'est aujourd'hui que je demande d’être Sergent.

presentation du milicien jean moulin :

Bonjour je suis Jean Moulin enfin c'est mon nouveau prénom ... On ma dit que je devais parler de moi, j'ai du mal à parler de mon histoire mais ... allons y !..
Tout était tranquille dans mon job à l'ONU j'étais chef du service de sécurité. J'avais ma femme, mes filles ... Tout était beau putain ! Et du jour au lendemain des terroristes débarquent et fusillent tout mes collègues ! SANS AUCUNE RAISON ! Quand j'y repense c'est drôle que je sois le seul survivant de cet attentat étant le chef du service de sécurité ... N'étant pas armé j'ai dû me cacher en dessous du corps encore chaud de mes collègues. Les heures passèrent et j'étais encore dans cette boucherie. C'est ce jour là que je suis devenu fou, fou de vengeance, j'ai pris le premier vol pour la France afin de retrouver ma famille. Grâce à un ancien agent de la CIA connu sous le nom de M. Macha j'ai appris que les américains avaient organisés l'attentat contre l'ONU et qu'ils allaient recommencer et à ce moment précis j'avais compris, je courus dans le salon pour prévenir ma famille "OH PUTAIN DE MERDE ! ON DOIT SE CACHER !" "[Message codé]0101100101100001011011100110100101110011[Message codé] De quoi tu parle ?!" "Toutes les théories du complot contre le gouvernement américain c'est vrai putain ! CES CHIENS SONT ENTRAIN D'ANNEXER TOUT CE QU'ILS PEUVENT !" "[Message codé]0101100101100001011011100110100101110011[Message codé] D'accooooooooooord c'est bien maintenant tu va dormir ok ?" "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !". Bon ... J'aurais pas dû réagir comme ça mais c'étais ça ou la mort. Les jours passèrent, et au bout d'un ans j'ai appris que je devais choisir de rejoindre soit les russes, soit les 'ricains ... J'ai choisis les russes ils n'ont pas annexé la France ce qui a sauvé ma famille et j'ai eu raison de les choisir ! J'ai ensuite reçu une lettre avec une date et un message en binaire en dessous la date était le 24 août 2077 et le message le voici : "Nous arrivons sur votre position car nous avons détecté la présence d'une arme chimique extrêmement létal vous avez l'honneur de participer à l'opération Cheeki Breeki". A ce moment là je n'avais plus les mots pour exprimer ma joie j'ai réussi à recontacté Theo Macha pour qu'il vienne rejoindre les russes avec moi et ce que je ne savais pas c'est qu'il était déjà sur place ! Imaginez juste une seconde le sourire constant que j'avais pendant une semaine ! 13 août 2077 des avions américains ont bombardés la ville pendant notre absence tout était détruit ... Une escouade de 20 américains ont pris Theo en otage à ce moment là j'avais 3 choix :
1- Le laisser.
2- Tuer 20 'ricains à moi tout seul avec mon dernier chargeur.
3- Essayer de le sauver et mourrir.
Comment dire que ce jour là j'ai appris que 20 balles c'était pas si mal que ça ! J'ai dit aux russes que Theo avait tué les 'ricains et ils l'ont acceptés dans leurs rangs.

présentation du milicien corentin :

Âge: 22
Poids: 90
Taille: 1m90

histoire RolePlay du personnage:
Bonjour je m'appelle corentin je suis née le 10/06/1995 je suis actuellemet engagé dans l'armée en temps que pilote de l'armée Russe par la suite je voudrais avoir un grade plus élevé car je pense avoir les capacité d'être un fin stratège pour mener à bien mes actions au près de mes aliés.

qualités:
-précis
-minucieux
-bon pilotage

défauts: aucun

présentation du miliciens itarue:

est au suger du miliciens itarue nous n'avons aucune information l'agence nas pas voulu nous en dire plus que se que le milicien nous a raconter .


présentation du miliciens aklass

il fut retrouver a la demande du soldat roum pouliek  dans une prison du nord de l’Amérique vers alberton il fut torturer est séquestrer se qui lui a laisser quelque petit séquelle .

les service que la milice propose :

ces soldat on sois quitter sois déserter car il n'en pouvait plus de ne plus être libre est de devoir obéir a des supérieur verreux qui s'en mettait plein les poche alors que était sous payer,  est n'on aucune honte il effectuent tous type boulot en passant par assassinat jusqu’à l'extermination de masse ces soldat on carte blanche car comme le dit si bien leur devise  l'argent peut tout acheter.

OBJECTIF:
leur objectif est de prendre le Control du pétrole Afghanistan.
s'imposser en tant que nouvel force armée en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
candidature pour la création de la milice Fyrd (fait par roum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *graphe graphe* Mes zoulies création ! ~kit, header, signature, avatar~
» Demande d'aide pour la création d'un MOD SdA pour MTW
» Pour le retour de l'armée, Martelly donne et prend : une obsession pésidentielle
» Aide pour la création de ma team:
» °200 questions pour tuer le temps°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel [Military Life RP] :: Boite à Idées-
Sauter vers: