Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour la création I.S.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartaak

MessageSujet: Candidature pour la création I.S.L   Sam 8 Juil - 19:17

Candidature de La Milice :
Intervention Spécial Local (I.S.L)

Histoire du groupe :

La I.S.L a été fondé en 1915 par Nicolaï Alexeïevitch Maklakov mes décédé en 1918,la I.S.L et remodelé par la famille Azarov.
Cette milice a servit dans la 1ère Guerre Mondiale pour le gouvernement Russe elle a fournit des informations sur les pays ennemies et a entraidé au plus les escouades terrestre russe dans la guerre contre le japon.

Puis,en 1918 la I.S.L a choisit de ce lancer dans la conquête de l’Afghanistan Nom de code:"Résurrection du Phénix".
La famille Azarov mit à profit ses contacts aux quatre coins du globe et rechercha des hommes aux qualités de combat sur développer;afin de les entraîner qu'ils soient bandits,ninja,soldats,mercenaires,déserteurs,espions ... Cette liste va loin .
Puis,en 1918 la I.S.L a choisit de ce lancer dans la conquête de l’Afghanistan.
Elle dépense une fortune dans l'armement et le Blindé pour un unique Objectifs :L'argent et le Pouvoir !

Mais en 2001 les américains s'interposèrent indirectement entre notre résurrection en décidant d'intervenir et par la même occasion de fausser toutes les informations ;ils débarquèrent en Afghanistan afin d'exploiter les ressources de ce pays.
Ils entreprirent leur conquête ... En tuant chaque famille,suspect rebelle... AINSI que des membres de l'I.S.L déscendant de la première génération de 1918!. Quelques années plus tard en 2004 l'armée Russe arriva afin d'aider le pays en proie à une effroyable guerre civil avait-elle déclaré. Officiellement bien sur. Son véritable projet était identiques à celui des Américains.
Les années passèrent et les combats s'intensifiaient d'années en années.
Un jour des membres de la famille Azarov furent tués par des américains attaqués par surprises par des Russes dans un village.
C'est en décembre 2019 que Kedrov Azarov excellent sniper et agent d'assaut et en bien d'autre domaines.... Il reprit en main l'Opération "Résurrection du Phénix";il était accompagné de 3 compagnons d'élites ayant tous un excellent niveaux en combats sa puissantes escouades était composé d'Amariio Yedriko polyvalent il sait aussi bien manier les snipers que les armes de combats rapprochés,Squigel ayant une précision de sniper à la mitraillette , Drokyv Lidov  le destructeur  de Char manie les armes lourdes à la perfections.

Cette milice sèmera la terreur la où les combats les emmèneront !!!!

Certes cet société n'est pas la plus gentils,mais son travaille et incroyablement efficace! Surtout pour la guerre,le massacre et la discrétion. Malheureusement la majeur partit de cet société est rester en Russie Donc il n'ont pas tout prit de leurs fondation et n'ont prit qu'une escouades d'élites envoyer au terrain en tant que éclaireurs pour l' I.S.L.

Histoire des miliciens:

/Kedrov Azarov/:

Mes salutations je me nomme Kedrov Azarov né en 1990 ,soldat désertant depuis 2ans.Je possède une longue vie derrière moi...J'ai été a mes 18ans un voleur,j’ai créé des gangs,j’ai donc une expérience sur le terrain très vive.J'ai fait partit des plus riches et j’ai tout perdu en quelques secondes a cause des fédéraux ou carrément des militaires.J'ai alors arrêté tout ça au moment ou ma famille a été décimé et j’ai donc décidé d'aider ma Mère Patrie,j'ai aider ma patrie pendant 2ans,j'y ait même reçues des promotion.Mais maintenant que j'ai quitté la Mère Patrie Russe,j'ai choisit de reprendre le travaille de ma famille c'est a dire L 'I.S.L.Ces a cause de tout ceci que mes ...bref je me fiche de l'avis de chacun je reprit les contrôle de cet milice.je la rejoignit en 2019 et me rendit compte du problème de l 'I.S.L et je partit avec la meilleurs escouade de l 'I.S.L en quête de réponse et surtout de richesse pour L 'I.S.L.

/Amario/

Mon nom est желтый Поляков (Amariio Yedriko).
Je suis né en août 1990 ; quelque part dans la Sibérie. J'y vivais avec mes parents et ils m'entrainaient  dans tout ce qui était stratégie, pistage, maniement des armes et bien sur en survie.
A mes 8 ans je pouvais tué plusieurs loups à mains nu.Lorsque mes parents partaient en voyage me disaient ils je me devais de m'occuper de la maison et de me procurer des vivre. Pour cela je chassais les ours muni d'une lance.
Quelque années plus tard en 2015 j'appris l'existence de l'organisation pour la quelle travaillé mes parents.
L'I.S.L
Mes parents faisaient parti d'une équipes d'élites chargé de la protection des fondateurs Azarov.
Depuis cette révélation je me mis à travailler en tant que mercenaire et je me fis vite une excellente réputation dans le monde entier.
En 2018; j'appris la mort de mes parents.
Une colère froide parcouru mes veine mes parents ainsi que les Azarov étaient mort sous les tirs des Américains
Ils avaient été pris entre deux feu les deux camps responsable étaient les Russes et les Ricains plus tard, j'appris que les russes avaient fais une attaque éclair sur les U.S.A et que ceux ci avaient paniqué et tiré sur tout ce qui bouge malheureusement mes parents ne portaient pas d'armes.
En 2018 je me mis sous les ordres de l'I.S.L , je leurs mis mes talents à leurs profits.
Puis 1 an plus tard Kedrov Azarov arriva et le début d'un combat commença
.

/Squigel et Drokyv Lydov/:

Ces personnes non pas voulu faire part de leurs histoire mais elles restent tout de même mystérieuse et pleine de mésaventures.

Nous avons des objectifs :

-Être en liberté totale
-riche

Nous pouvons aidé sur :

-les problèmes territoriale
-ravitaillement
-besoin d'effectifs

Mais tous ceci pour une belle somme d'argents (et oui on est pas les resto du cœur).

Les membres et grades sont affiché si-dessous :

Chef de l'escouade intervenant/kedrov Azarov

Adjoint/Aucun pour L'instant.

Soldat d'élite(2 pers.)/Drokyv Lydov.Squigel.Amario.

(PS: HRP merci a Kedrov Azarov et Amario pour leurs aide et l'écriture de tous ceci!)

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la création I.S.L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1