Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fiche de renseignement, Kleym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kleym

MessageSujet: Fiche de renseignement, Kleym   Lun 15 Mai - 21:40

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) :

Photo d'identité :

Poids : 75 kg

Taille : 1m80 environ

Histoire RolePlay de votre personnage :

Tout était tranquille dans le meilleur des mondes, malheureusement tout est éphémère et dès que la nature humaine entre en ligne de compte tout fini par dégénérer...
  Je m'appelle Clément. Mon nom de famille ? Il a été souillé et déshonoré à tel point que je préfère ne plus m'en rappeler. Désormais on me connait sous mon nom de code ou matricule : "Kleym".
  Mais laissez moi vous conter mon histoire. Je suis né en France et vivait une vie paisible, entouré des gens que j'aimais et étudiant dans l'optique d'un avenir brillant. Les tensions qui pesaient sur l'ensemble du globe commençaient à se ressentir et les récents événements ayant secoué la France ma famille a décidé de fuir vers des contrées plus sûres, à savoir la Russie. La situation empirait de semaines en semaines et l'offensive américaine pour conquérir l'Europe avait ravagé les populations impactant l'économie mondiale, gelant les échanges commerciaux et paralysant les communications avec l'Europe de l'Ouest. La contre-offensive russe ne se fit pas attendre et je fus arraché à ma famille pour combattre aux côtés de ma nouvelle nation. Les gars étaient sympas et la langue parlée était majoritairement l'anglais car de nombreuses recrues étaient des réfugiés d'autres pays tombés sous le joug de la puissance américaine. Après quelques mois d'entrainement intensif, de maniement d'armes sommaire et de cours de stratégie militaire, notre première opération était annoncée. Je faisais parti de la 501è, une section de bleus sous les ordres du sergent Kadarov. Nous avions pour ordre de mission d'inspecter un complexe scientifique allié situé dans le sud-ouest de la Russie en plein cœur d'un secteur montagneux et boisé. La mission était simple nous étions divisés en quatre hélicoptères de transport, tous remplis de 20 unités, nous devions simplement faire une visite d'inspection, retrouver les scientifiques et faire un rapport détaillé à nos supérieurs. En approche de la zone, à quelques km l'enfer se déchaîna d'un coup. La première salve de missiles réduit en morceau l'hélicoptère de tête dont le rotor droit éventra le deuxième qui parti s'écraser entre les sapins blancs de neige. Le sergent s'exclama alors à travers nos oreillettes "Qu'est-ce que ??!!! Merde ! Les américains ont investi les lieux ! Il faut vite prév...". Plus rien. L'explosion du moteur du troisième hélicoptère retentit comme un coup de tonnerre, les flammes léchaient la carcasse noircie de la machine qui vint s'empaler dans un sapin avec un fracas épouvantable. Notre pilote hurla "Il faut qu'on fasse demi-tour ou on va finir comme eux !". Le pilote amorça le demi-tour mais dû faire un violent écart sur la droite pour éviter de justesse un missile auto-guidé, cependant ayant mal jugé les distances il percuta la cime de quelques arbres déchirant en lambeaux les hélices de l'hélicoptère qui parti en toupie et alla s'écraser au sol. Remis du choc, je me relevai et les regards horrifiés de mes collègues me confirmèrent que c'était bien la réalité. J'avais seulement quelques contusions, j'ai ramassé mon arme et observé mes camarades, trois ne s'étaient pas relevés : Cristof, Alex et Karl, tandis que cinq autres trop gravement touchés devraient se reposer et recevoir les premiers soins. Nous sommes sortis de l'hélicoptère, les deux pilotes étaient morts sur le coup. Je me suis retourné vers mes compagnons et leur ai dit "La mission n'est pas terminée tant que nous ne sommes pas tous morts ! Nous allons montrer à ces enflures de quoi on est capable et venger nos frères ! Pour la Russie !!" "Pour la Russie !" crièrent en cœur mes derniers compagnons. Nous n'étions plus que 11 à nous élancer dans la nuit pour rétablir la justice sur la terre de nos ancêtres, il faisait froid, le vent cinglait nos visages et sifflait dans nos oreilles. Nous sommes passés à côté d'un de nos hélicoptères abattus, il n'y avait aucun survivant... Remontés à bloc nous nous sommes dépêchez d'avancer dans la neige et nous sommes enfin arrivés devant le complexe. Il grouillait de sentinelles américaines qui défendaient la zone dans le but d'installer une base de lancement de missiles nucléaire. Nous allions reprendre la zone coûte que coûte mais ce ne serait pas chose aisée. Nous avons donc formés trois groupes : G1 était composé de Nikolaï, Mark, Diego et David, leur mission était d'éliminer les sentinelles rôdant à l'extérieur puis d'éliminer les officiers ennemis et éventuellement rechercher des prisonniers. G2 était composé de Vlad, Ben et Konstantin, leur mission était de neutraliser les transports ennemis puis de se rendre dans le centre de communication pour envoyer un message d'aide à la centrale Russe. Mon groupe, G3, était composé de moi et de trois autres membres avec lesquelles j'avais créé de forts liens d'amitié durant notre entraînement. Il y avait JBAY un expert en discipline et stratégie militaire, autoritaire et droit, ces tactiques n'échouaient jamais et il savait nous sortir de situation difficiles. NakeiZ lui, était un expert en armement en tout genre, il maniait toutes les armes sans aucune difficulté et était un excellent tireur qui ne manquait jamais sa cible. Dark_Saile était un professionnel de mécanique, c'était un pilote sans pareil et maniait avec brillo tout ce qui se rapportait du domaine des explosifs. Le plan ainsi effectué, nous nous sommes donc lancés à l'assaut du complexe. Mon groupe devait neutraliser les explosifs américains, le nom de cet endroit était "Silo-22". Nous descendions à l'intérieur de la centrale quand des coups de feu retentirent à l'extérieur, suivis d'explosions. Les autres s'étaient visiblement fait repérer. Nous nous sommes dépêchés de descendre et avons rencontré un groupe d'ennemis que nous avons abattu sans soucis. Arrivés dans la salle de commande nous avons braqués les scientifiques américains avec nos armes, tous les ennemis portaient une combinaison orange avec des masques à gaz. Tout en visant les ennemis Dark remarqua qu'il s'agissait de missiles nucléaires et nous disant cela le chef ennemi actionna un détonateur, la réponse de Nakeiz fut immédiate et le scientifique s'écroula à terre, un trou dans son masque du quel se déversait un sang rouge visqueux. Jbay et moi-même éliminions les autres scientifiques tandis que Dark_Saile examinait le détonateur. "Il a enclenché les missiles nucléaires ! Il nous reste peu de temps avant que le complexe ne soit totalement irradié !" Nous nous sommes alors jetés un regard d'effroi et Jbay qui avait étudier les plans de la zone s'écria "Il faut passer par les canalisations si on y rester !" Nous nous sommes alors élancés vers la direction indiquée et arrivés devant les tuyaux Dark dû sectionner les barreaux afin que nous puissions nous enfuir. L'eau était fraîche, pour ne pas dire gelée, nous avons regagné la rive et contemplés le complexe qui explosa quelques minutes après. Un énorme nuage vert empli la zone et des hurlements de terreur se firent entendre. Nous nous sommes couvert le visage et avons marchés jusqu'à la trou de communication la plus proche, à quelques km d'ici. Nous avons réussi a envoyé un message à la centrale qui envoya un hélicoptère nous exfiltrer du site. Malgré tous nos camarades qui s'étaient sacrifiés pour la gloire de notre nation, un sourire flottait sur nos visages et nous étions heureux d'avoir accompli notre mission. Arrivés à la base nous sommes tous les quatre montés très rapidement en grade et décorés, puis Jbay fut nommé général d'une nouvelle base russe dans le secteur de "Silo-22" afin de garder un œil sur l'avancement des retombées radioactives et NakeiZ, Dark, et moi devinrent ses conseillers et officiers. Depuis ce jour nous nous battons dans cette région pour défendre ce lieu stratégique contre les américains, et je ne m'arrêterai que lorsque j'aurai rendu mon dernier souffle.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Russe:
Défendre ma nation, venger les miens tombés lors des affrontements et contrer la menace américaine grandissante afin de rendre au monde sa liberté d’antan.

Ce que vous a apporté vos heures en tant que sous officiers :
  Une très bonne connaissance de la guerre, de l'ennemi et leurs tactiques, ainsi qu'une connaissance du terrain et des erreurs du passé que je ne reproduirai pas.

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?
  Maîtrise de mon équipement et des soldats sous mon commandement, l'infiltration est mon point fort. Mon principal défaut est l'attention que je porte à mes hommes qui est peut-être trop importante, je ne laisserai personne derrière moi, à part des cadavres.

Prénom : Clément

Pseudo Steam : Kleym

ID Steam : 76561198173202657

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer) :
  Pratiquement tous les jours.

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :
  1181 heures.

Motivations pour rejoindre l'armée Russe [HRP] :
  Il faut choisir un camp et je refuse d'être un "fat american".

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :
  Beaucoup, je suis adepte des deux genres et sais me débrouiller dans les deux cas de figures, surtout quand je suis avec NakeiZ.

Discord ?
  Oui.

Qualités/Défauts :
  Je m'adapte à la personne en face de moi, s'il est cool je suis cool, si c'est un abruti je lui refais le portrait comme il faut.

Avez-vous déjà fait une donation ? Si non, comptez vous en faire une ?
  Non, si nécessité est, je le ferai.

Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ?
  Enseigner "l'art" de la guerre aux recrues et leur montrer la voie à suivre afin qu'ils réussissent leur parcours.

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée russe :
  Tout dépend de la situation, je n'ai pas de tactique à proprement dit à proposer, je peux seulement dire que je sais m'adapter et gérer ce qui se présente à moi, en effet pour moi, l'adaptation est une qualité primaire à avoir sur le champ de bataille car rien ne se passe jamais comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement, Kleym   Lun 15 Mai - 22:27

Alors la, je suis sctoché ! Je savais que ce que j'allais voir allait être de la qualité mais à ce point ! Shocked
Ton histoire mec, enfin ta scène est juste épique.. De part parce que elle décrit un lieu sur le serveur et qu'elle raconte l'histoire centrale du serveur mais aussi parce que tu fais une description juste de nous tous ! Le mieux, c'est ton style de rédaction, vraiment digne d'une écriture d'invention au bac !
Mec je te promets que pendant tout le long j'avais le sourire et j'étais vraiment impressionné ! Surtout pendant l'opération, je m'imaginais le truc à fond... On pourrait limite faire un court métrage Youtube à partir de ton histoire... Mec je te dirai en face quand on se verra ce que j'ai ressenti...

Au niveau du serv, j'ai l'honneur de te promouvoir directement au rang de : Commandant
Il faudra que tu me dises quel régiment tu souhaites intégrer.
Encore Wowww Shocked Exclamation Basketball

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
Kleym

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement, Kleym   Mar 16 Mai - 18:06

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de la lire, parce que c'est vrai que c'était un peu long. Si jamais t'as besoin d'autres "histoires" de ce type, n'hésite pas, j'aime bien écrire ce genre de trucs. Après au niveau des régiments mets moi là où on a besoin de mon aide et ça m'ira très bien. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement, Kleym   

Fiche de renseignement, Kleym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1