Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature medecin/pilote medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batoasty

MessageSujet: candidature medecin/pilote medecin   Ven 7 Juil - 14:25

Candidature pour devenir medecin/pilote medecin

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) :batoasty ace  né dans une famille moyenne en campagne s'amusant a se cacher dans la foret et a tirer a la carabine ayant fait réserviste a 17 ans je suis parée a faire militaire

Photo d'identité :

Poids :75 kilos

Taille :1.87 m

Histoire RolePlay de votre personnage :batoasty ace ayant joué enfant dans la foret comme dit précédemment donc paré a être militaire fait réserviste a 17 ans et prêt a aider sa patrie et voulant faire remporter la victoire a la vérité et la libertée donc a un pays aussi digne que l’Amérique je me propose de faire partie de l'armée américaine.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Americaine:Je voudrais que la libertée et la vérité sois accessible a tout le monde.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : batoasty

ID Steam :http://steamcommunity.com/id/batoasty/

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :350

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine[HRP] :parce que ils sont classes et on une bonne mentalitée en général

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :je suis plutot bon tireur embusqué , patient et stratégique j'arrive a tennir mon calme et mon sang froid dans les situation critiques . Mais j'ai aussi de bon reflex quand il le faut et je suis plutot bon pilote d'helicoptere (les helicopteres agiles de preferance)

Discord : oui
Revenir en haut Aller en bas

candidature medecin/pilote medecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1