Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidatue de Jhon Snow au régiment des médecins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhon Snow

MessageSujet: Candidatue de Jhon Snow au régiment des médecins   Mar 4 Juil - 20:20

Roleplay:

Renseignements : Jhon Snow
                          37ans
                          1m84

Histoire: Je m'appelle Jhon Snow, après l'obtention de mon diplôme de médecine je me suis engagé dans l'armée de notre chère pays. Je m'y suis engagé pour servir mon pays et car dès mon plus jeune âge mon père m'a inculqué l'amour de la patrie et l'honneur que procure de servir son pays.

Pourquoi les médecins ?
J'ai décide de rejoindre le régiment car imaginer tomber mes frères d'armes comme dans les années passés m'est impossible et comme mon diplôme de médecin ne me sert encore a rien voici l'occasion de rendre service à mon pays de cette manière.

Qualités:
-Sportif
-Volontaire

Défauts:
-impatient

Partie hors RP:
Je m'appelle Baptiste Christensen, 14 ans. Cela fait 2 ans que je fais du Rp sur unturned et pas que donc je pense être assez mature. Je veux rejoindre les médecins car ce rôle m'intéresse et être simple soldat ne me suffit pas

Steam ID: 76561198302294467
Arrivé depuis peu sur le serveur
Pseudo steam: Dyxhell
Pseudo Unturned: [USA-SDT]Jhon Snow
Revenir en haut Aller en bas

Candidatue de Jhon Snow au régiment des médecins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1