Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de Renseignement du Général D'armée Russe [J&B] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBAY
Admin

MessageSujet: Fiche de Renseignement du Général D'armée Russe [J&B] :   Lun 15 Mai - 19:54

Fiche de Renseignement du Général de l'Armée Russe
[J&B]

Mon nom est Vladimir Ilitch Kaverin (Владимир Ильич Каверин). Né le 12 décembre 1991, date de la déclaration d'indépendance de la Russie, c'est à dire lors de la sortie de l'URSS et de son démantèlement ( Союз Советских Социалистических Республик). Je possède maintenant 39 ans, à cet âge, je suis le dernier dirigeant des Forces Armées Russes. Dans ce même temps, je suis le Leader du peuple Russe. Ces responsabilités ne m'ont pas été donné, c'est moi, qui par mon travail, ma détermination, ma rage, mon ambition me les suis attribuées. Le peuple m'a également choisis pour les représenter et donc les protéger. Je suis prêt plus que jamais à gouverner, à prendre des décisions et ainsi guider mon peuple dans le droit chemin qu'il mérite. L'objectif pour tout Homme d'Etat est de rendre fier ses compatriotes, rayonner dans le monde entier et imposer sa patrie comme la superpuissance. Aujourd'hui je suis ici pour cela. Mais aussi pour vaincre une menace qui n'a jamais été aussi forte, grande et proche...
La menace américaine. En effet depuis toujours les Etats-Unis se sont toujours présentés comme des rivaux de la fédération de Russie. Aujourd'hui j'appelle chaque russe à se lever et à prendre les armes pour défendre nos valeurs. Mais aujourd’hui j'invite chaque citoyen de ce monde à rejoindre l'Armée Russe pour protéger notre planète. Une planète que nous pouvons partager mais pas avec des éléments motivés par le pouvoir, l'argent, et la supériorité. C'est ainsi que ces éléments constituent les Etats-Unis. Ma volonté de vaincre des capitalistes de plus en plus cruels est sans limites et inimitable. Je pourrais continuer encore et encore mais il est temps d'agir, rejoignez l'Armée Russe, vous verrez que mes actions seront cent mille fois plus significatives que mes paroles.

Au nom de la Fédération de Russie,
Au nom de ses Alliés,
Au nom de chaque pays soumis à ces humains inhumains,
Il est temps de se soulever, de se battre, et de vaincre sans pitié ni peur les vrais ennemis de ce millénaire.

Vive la liberté, défendons la pour qu'elle puisse perdurer et prospérer !

Photographie du Général Russe :

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com

Fiche de Renseignement du Général D'armée Russe [J&B] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1