Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de marshall pour devenir Pilote Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Teatch

MessageSujet: Candidature de marshall pour devenir Pilote Américain   Lun 3 Juil - 16:42

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) :
Marshall Teatch

Poids : 85kg

Taille : 1m88

Histoire RolePlay de votre personnage :
Ayant été réserviste pendant mon adolescence et ayant fait partie de la police pendant 5ans j'ai voulu changer et aller dans l'armée pour aider la population américaine mais pendant que je travaillais dans la police je me suis rendu compte que ce que j'aimais vraiment c'était piloter des hélicoptères et tout les autres véhicules aérien.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine:
J'aime aider les gens et je n'aime les russes qui privent de leurs liberté la population américaine et je veux pouvoir aider tous les soldats qui ce battent sur terre avec des soutient aériens.

------------------------Partie HRP------------------------

Pseudo Steam : Marshall

ID Steam : 76561198237986226

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : j'ai 1253 heure de jeu sur unturned

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] :
Je suis fan de l'armée et de leur avions de chasses ainsi que de leur hélicoptères américaine tout d'abord et je trouve que la mentalité des américains est meilleur que celle des russes.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :
J'ai deja été administrateur sur plusieurs serveurs rp dont un qui été un serveur military rp ou j'étais commandant français. J'aime beaucoup jouer sur les serveurs arena ce qui me permet de m'entrainer pour des action rp avec n'import quelle arme mais surtout dans tout les serveurs ou je vais j'essaye toujours d'être le meilleurs pilote possible.

Discord ?
je possède discord

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous retrouve sur le serveur à bientôt  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marshall pour devenir Pilote Américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1