Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'affectation au grade de Pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Derulo

MessageSujet: Candidature d'affectation au grade de Pilote   Dim 2 Juil - 22:37

Parlons RP :

NOM Prénom : DERULO Mike

Poids : 88kg

Taille : 198cm

Pourquoi devenir pilote >
Je me suis blessé gravement a la jambe gauche à l'âge de 19 ans je préfère opter pour un poste où la marche et la course ne sont pas obligatoires
Depuis tout petit l'armée américaine et les avions de chasses sont ma passion, depuis tout petit le métier de pilote m'a passionné... Je suis prêt à y laisser ma vie mais si je dois y rester c'est pour avoir combattu c'est f*cking RUSSES à la c*n ! Mad
Tout cela pour défendre les symboles et l'honneur de ma Patrie Américaine ! Je vie pour l'Amérique, je mourrirais pour l'Amerique !  cheers

Parlons HRP/IRL :

Prénom : Valentin

Poids : 61kg

Taille : 189cm

Profession : Etudiant en classe de 1ère, poursuivre avec un bac STI2D.

Je joue pas mal aux jeux vidéos notament a Unturned et CS:GO, je fais du Tennis de Table et de la guitare bla bla bla... xD

J’espère que vous avez apprécié lire cette candidature et qu'elle vous a donné envie de l'accepté, Sur ceux on se laisse;
Ciao Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'affectation au grade de Pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1