Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'affectation pour éclaireur de Kedrov AZAROV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartaak

MessageSujet: Demande d'affectation pour éclaireur de Kedrov AZAROV   Ven 30 Juin - 14:31

____________________Ma vie RP____________________

Identifiant de la personne: Kedrov AZAROV

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image correspondants
:

Poids:66 Kg (J'ai prit du poids)

Taille:1.92

Histoire de cette personne:Mes salutations,je me nomme Kedrov AZAROV,Soldat depuis 2ans car je possède une longue vie derrière moi...
J'ai été a mes 18ans un voleur,j’ai créé des gangs,j’ai donc une expérience sur le terrain très vive.J'ai fait partit des plus riches et j’ai tout perdu en quelques secondes a cause des fédéraux ou carrément des militaires.
J'ai alors arrêté tout ça au moment ou ma famille a été décimé et j’ai donc décidé d'aider ma Mère Patrie,et surtout,je veux faire comprendre a ces fédéraux grâce a tout cet section Russe de perdre ces alliés et même ces potes devant ces yeux. C’est ce que moi j'ai subi. Tout cela me pousse a montrer aussi dans cet Base que je ne suis pas un glandeur mais plutôt un guérilla,et donc grâce a ce que j'ai déjà fait sur le terrain.Je souhaite avoir ce régiments car j'ai de grands souvenir de chasse,je m'entraine encore avec de gros calibre 50 pour ne pas perdre la mains est surtout pour rentrer dans ce régiment et donc aussi encore une fois aider mes coéquipier.

___________________Partie HRP___________________

Mon Pseudo Steam: Spartaak

- - - - - - - - - - - - - -  - - -

Mon ID Steam:76561198170629059

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Ma Fréquences de connexion: J'ai 1164 heures de jeu Unturned dont une bonne louché sur ce serveur.
Je suis en vacances donc je suis tout le temps connecté.(enfin pour l'instant).

Motivation pour le régiment éclaireur
:Je suis très fort au sniper ces ce qui fait une part de ma force [ ces mon BB x) ]

Experience sur Unturned
:
PvP:J'ai fait partit de grand serveur de PvP et je jouait aussi beaucoup en Team (Avec la mienne qui et présente sur ce serveur)j'ai donc un esprit d'équipe.
RP:J'ai beaucoup jouer en Rp mais moins quand même.J'ai déjà fait partis et encore maintenant d'un staff de serveur RP.

Discord:Je possède Discord

qualité/défaut:Je suis très fort,vif,malin mais je porte la poisse et je suis très impatient.

Donation pour le serveur:Je la fait ce soir(au moment ou je suis en train de l'écrire).

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'affectation pour éclaireur de Kedrov AZAROV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1