Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Iron_Harry pour une promotion du grade Caporal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron_Harry

MessageSujet: Candidature de Iron_Harry pour une promotion du grade Caporal   Jeu 29 Juin - 18:51

Identité du personnage : Mr-Jack

Photo d'identité :

Poids : 80 kg

Taille : 1m81

Histoire RolePlay de votre personnage :
Tout a commencer en 1992 ou un homme et née sous le nom de Jack, il fut née dans a chicago.il a grandit dans un des quartiers les moins evoluer economiquement, ou l'argent gagner legalement se fait rare. A c'est 18ans il part dans l'armée Americaine pour servir sont pays au combats. a ses 22ans se fut attaquer par une frappe aerienne russe tout sont regiment a pas survecu sauf lui et sont capitaine, ils se font capturer par un regiment d'infantrie russe ils se font torturer questionner et sous alimenter. un jour l'armée americaine a reussi a localiser leurs positions pour les sauver apres des mois de recherche ils attaque une des base russe et sauva Jack et sont capitaine et les autres personnes emprisonner.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Americaine :
Défendre mon pays contre la menace russe afin de prouver notre superioriter au monde et de donner la gloire au soldats tombers au combats.

Ce que vous a apporté vos heures en tant que Soldat :
j'essai de mener a bien les ordres que on me donne, et de faire en sorte que l'ennemie recul.

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?
Je suis ferme sur mes descision, je maitrise les armes, j'ai un peu de mal avec les fusils de precision, je maitrise les veihcule aérien. je suis plutot cool avec les autres je suis poli. j'ai plutot tendance a m'enerver vite mais on le voit pas toute suite j'ai plutot tendance a presser les choses et par momment je suis tros sur de mes desicion alors que ses pas forcement la bonne.

Prénom : Emeric

Pseudo steam : Iron_Harry

ID steam :
je sais plus comment on le vois

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer) :
Pratiquement tous les jours.

Nombre d'heures de jeu sur Unturned :
35H

Motivations pour rejoindre l'armée Americaine [HRP] :
Car j'aime bien l'amerique (desoler je sais pas tros quoi repondre.)

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned :
je me débrouille bien dans les deux cas et je suis adepte du pvp.

Discord ?
Oui.

Qualités/Défauts :
Je suis cool, je suis ferme et j'aime pas que on me prenne pour un idiot.

Avez-vous déjà fait une donation ? Si non, comptez vous en faire une ?
Non, si nécessaire, je le ferai.

Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ?
aidée ma faction dans leurs quéte de la victoire et les aidé pour qu'ils franchisse leurs bute.

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée Americaine :

tout depend de la situation. et si un cas se presente et une tactique et necessaire je m'adapte et je propose une tactique.

Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature de Iron_Harry pour une promotion du grade Caporal   Dim 2 Juil - 10:24

Je vous accorde le grade de Caporal, bravo !
Iron_Harry

MessageSujet: Re: Candidature de Iron_Harry pour une promotion du grade Caporal   Dim 2 Juil - 12:33

Merci Kleym je ferais en sorte que tu soit pas déssus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Iron_Harry pour une promotion du grade Caporal   

Candidature de Iron_Harry pour une promotion du grade Caporal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1