Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Pastel

MessageSujet: Candidature Sniper    Jeu 29 Juin - 15:39

Richard Pastel au rapport !

Fraichement diplômé de mon Master en ingénierie de excellente université de Altis, la vie d'un homme lambda ne se frayais pas un chemin dans mon style de vie, je décidas donc à 25 ans de rejoindre l'armée américaine pour servir mon pays. Après 2 ans dans les rangs des soldats recrue, je demande aujourd'hui une "promotion" vers le 21ème régiment de Snipers, étant doté d'une excellente acuité visuelle, et d'une très bonne endurance et persévérance, cette promotion ne serais pas un regret ni pour mes supérieurs, ni pour moi. Je laisse maintenant le choix au supérieurs.

Fier de servir mon pays.

Soldat Richard Pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pastel

MessageSujet: Re: Candidature Sniper    Ven 30 Juin - 13:28

Bien évidement si les rangs son déjà pleins, une affectation au cotés des médecins de combat me conviendrais aussi tenu compte de mon esprit d'équipe et de partage
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1