Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Isha Amarock pour le grade de Caporal Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Amarock

MessageSujet: Candidature Isha Amarock pour le grade de Caporal Chef   Mer 28 Juin - 22:15

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Isha Amarock

Poids : 89kg

Taille : 1m84

Histoire RolePlay de votre personnage : Je suis un Soldat américain depuis maintenant quelques mois. Je suis aussi un descendant des Cherokees mes ancêtres ce sont battus et je compte bien en faire de même. Ainsi que de mener les hommes dont je suis responsable à la victoire et à la gloire.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée des Etats Unis d'Amérique: Je fais parti depuis peu du régiment d'artillerie dans lequel je me plais plutôt bien mais ma soif de progression n'est toujours pas assouvie, je suis très impliqué auprès de mes collègues et je veux la réussite de notre grande nation.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers : J'ai appris à canalisé mon principal défaut qui est l’impulsivité et je me sens encore plus capable de diriger une escouade.

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ? J'ai appris à rester calme et de faire preuve d'encore plus de précision dans mes actions et dans les informations que je partage sur le champ de bataille.

------------------------Partie HRP------------------------

Prénom : William

Pseudo Steam : Rezz

ID Steam : 76561198145716278

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer): Je me connecte le plus souvent possible

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 1550 heures

Motivations pour rejoindre l'armée des Etats Unis d'Amérique [HRP] : Je me suis attaché à l'équipe que nous avons formé avec certain et je prends goût à faire des opérations.

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : J'ai du passé 1000 heures en PVP/Survie et 550 en RP j'ai donc pas mal d’expérience mais j'ai aussi sur d'autres jeux comme Arma III ou GTA V RP

Discord ? Je possède Discord

Qualités/Défauts : Parfois impulsif mais je compense ça par le fait que je sois compréhensif.

Avez-vous déjà fait une donation ? Non

Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ? Je souhaite devenir Caporal Chef afin d’acquérir les compétences pour diriger une escouade et pourquoi pas devenir Sergent.

Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée des Etats Unis d'Amérique : J'ai nommé cette tactique la tortue, elle est vraiment simple à faire mais il faut s'en donner la peine. Il faut 2 membres du régiment d'artilleur qui vont servir de bouclier, 2 médecins qui les suivront pour les soigner si besoin et enfin un éclaireur qui sera le dernier rempart afin de neutraliser les troupes à longue distance. Une formation 2-2-1 qui pourra être adapté sur tout les terrain.

Isha
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature Isha Amarock pour le grade de Caporal Chef   Jeu 29 Juin - 13:51

candidature acceptée
Isha Amarock

MessageSujet: Re: Candidature Isha Amarock pour le grade de Caporal Chef   Jeu 29 Juin - 18:04

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Isha Amarock pour le grade de Caporal Chef   

Candidature Isha Amarock pour le grade de Caporal Chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1