Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle map (Propositions et idées).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Amarock

MessageSujet: Nouvelle map (Propositions et idées).   Mer 28 Juin - 21:09

Bonjour/Bonsoir

Ce post est uniquement destiné à la création de la nouvelle map ou au partage de nouvelles idées pour celle-ci donc aucun autre sujet ne sera retenu
Merci de rester sérieux et de poster des informations utiles uniquement.
Mais je vous invite à me faire part de vos idées qui me permettront de faire une map au goût de tout le monde et de la proposer à JBAY.

Ce post sera planifier en plusieurs points.
Les voici:

I-Environnement/Histoire/Ambiance
II-Architecture globale
III-Base Américaine/Russe
IV-Avant poste
V-Davis
VI-Ville
VII-NPC

D'autres sujets risquent de faire leurs apparitions.

I-Environnement/Histoire/Ambiance

-L'île

28 Janvier 2060 (Source: Journal "l’événement")
Rook Island est une île de 2 512 km² qui à été découverte en 2059 au large de l'Océan Atlantique par Sam Flaquier un skipper Français qui a eut un accident du à l'absence de l'île sur sa carte.
Rapidement les personnalités les plus influentes du monde mon ont voulu s'en emparer en proposant de grosses sommes d'argent à Monsieur Flaquier mais celui-ci à souhaiter la donner au chef de l'état français malgrès la 2ème dépression qui sévit dans tout les pays du monde à cause d'une nouvelle grippe virale qui immobilise la cible infecté.

7 Février 2070 (Source: Site Internet "Nouvelle")
11 ans après la découverte de Rook Island est en pleine expansion depuis la finance importante d'une nouvelle firme "Scorpion 7" un laboratoire qui travaille sur cette fameuse grippe appelé PAC-15 et semble déjà avoir trouver un vaccin.

8 Mai 2070 (Source: Message de diffusion en provenance de Scorpion 7)
Ici le docteur en chef Blasko je donne l'ordre de l'évacuation de Davis et de la fermeture de pont Sud-Ouest, aucun renfort ne doit être envoyé sur notre position.
Des informations et le rapport seront fait dans 10 heures.

20 Septembre 2070 (Source: Rapport du Colonel Smith de l'armée des Etats Unis d'Amérique)
La totalité de l'île sauf Davis est à présent sur mes ordres et j'ai entendu parler de l'arrivé de l'armée russe et je n'ai reçu aucune directive de la part du Général.
Il se passe quoi dehors ? aucun ravitaillement depuis 2 semaines putain ! Et pourquoi l'interdiction de se rendre à Davis !?

5 Janvier 2071 (Source: Radio Russe)
-Chef de navire Vetrov: Colonel nous arrivons dans 2 heures tout est prêt de notre côté. Tout va bien de votre côté.
-Colonel Zverev: Affirmatif on passe en silence radio dans 5 minutes. Dites aux Aspirants de préparer leurs hommes. Terminé.
-Chef de navire Vetrov: Affirmatif c'est déjà fait mon Colonel, les troupes au sol sont prêtes. Nous passons en silence radio. Terminé.

-Environnement

J'ai pensé à faire un environnement uniforme c'est à dire que je ne vais mélanger la map russia qui a un sol plutôt orangé à Washington qui elle a un sol vert basique.
Pour compenser ce choix je préfère mettre des changement climatique pour privilégier le réalisme comme en haute montagne ou de la neige tombera offrant un combat avec une visibilité inférieur à 10 mètres.
Des endrois remplis de secrets, c'est le cas sur l'île de Davis ou par endrois certaines marques feront penser à une map horreur (ou j'ai un penchant pour ce type de map en survie).
Je vais reprendre l'idée de chaque location une utilité comme sur la map actuelle (exemple: le poste de chasse vendra des vêtements camouflage et des fusils de chasse type schofield).

-Ambience

L'ambience ne sera pas vraiment marqué comme sur arma III en terme de military RP, il est préférable de laisser l'histoire de l'île ressortir plutôt que la déstruction vu que les combats commencent à l'arrivé des Russes.
Comme je l'ai dit juste au dessus Davis aura un secret mais c'est pas la seule ville, d'autre secret seront dispersé un peu partout.

II-Architecture globale

Pour faire le plus réaliste possible une herbe verte pour accompagner les combats et des batiments un peu partout pour rappeler l'histoire de l'île.
Les batiments seront plutôt moderne voir certain en construction pour signifier une île en pleine expension.
Des barages seront en place dans certain carrefour pour l'évacuation des civils comme la ordonné Le docteur en chef Blasko

Screens à venir...

III-Base Américaine/Russe

Les bases seront évidement entièrement refaite pour allier réalisme et esthétique mais chacune des bases sera différente et des avants postes seront là pour permettre le contrôle total d'un secteur,
en gros les captures de zones seront beaucoup plus utiles pour cause des avantages présent comme la possibilité de "farmer" des ressources pour votre propre compte ou celui de votre armée.
Le give admin sera prohibé et ne se fera que pour les events tout le reste devra être acheter que ce soit les véhicules, les armes ainsi que les vêtements.

Screens à venir...

IV-Avant poste

Comme dit précédemment les avants postes serviront de point de ravitaillement mais aussi de point de contrôle,
seulement dans ces lieux des pompes à essences pourront être installé et des gisements de métal pourront être utilisé pour la revente afin d'acheter du matériel plus performant.
Ces lieux seront marqué sur la carte.

Screens à venir...

V-Davis

Maintenant je vais parler de Davis, c'est une ville abandonné et mise en quarantaine par Scorpion 7 pour cause l'institut à très vite réagit mais quand même un peu trop tard la ville est devenu incontrôlable
personne n'est autorisé à s'y rendre pour cause elle renferme des secrets qui doivent rester secret alors si l'envie vous prend de vous y rendre sachez que votre supérieur peut vous sanctionné pour cet acte inconscient.

VI-Ville

Screens à venir...

VII-NPC

Avec les nouvelles règles sur le give les NPC devront fournir tout le matériel necessaire mais aussi faire office de starter pour les nouveaux.
Ils vendront mais acheteront toutes vos armes, vêtements et équipements mais votre supérieur à tout à fait le droit de récupérer les affaires saisis pour les vendre pour la caisse de l'armée.
Mais ne voyez pas ça comme négatif cet argent sera uniquement là pour acheter des véhicules et des armes lourde le reste sera à vos frais.

Nouveauté avec la nouvelle map

Toutes les nouveautés apparaitront ici avec des tirets

-Nouvelle histoire.
-Nouveaux Npc's.
-Nouvelles règles (Elle sont en court d'écriture, elles reprendront partiellement celles déjà existantes.)
-Nouveau système
-Nouveaux grades
-Nouveaux régiments (comme celui de marin mais je réfléchit encore la dessus).

Ce message est là pour préciser que ce post n'est pas terminé et il sera supprimé une fois le post terminé.
Désolé pour les fautes je vais les corrigés une fois le post terminé

Dernière édition par Isha Amarock le Mar 4 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   Jeu 29 Juin - 13:47

Bien foutu mais ça ne suit juste pas la redline originelle, sinon bon boulot
Isha Amarock

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   Jeu 29 Juin - 18:05

Merci mais je me demande si c'est utile se que je fais...
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   Jeu 29 Juin - 18:42

Bah logiquement tu vas tu prendre un gros vent mais ton boulot finira un jour par être utile
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   Jeu 29 Juin - 18:53

Waoowow formidable !

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   Ven 30 Juin - 8:49

Autant pour moi
Isha Amarock

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   Sam 1 Juil - 18:00

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir mûrement réfléchis j'ai décidé d’arrêter de jouer sur le serveur pour les raisons suivantes.

- J'ai eu des affrontements avec un membre du staff côté Russe, je ne vais pas citer son nom il se reconnaîtra surement mais il est clairement l'exemple parfais et il est aussi une justification pour pas mal de personne qui disent que les Russes sont favorisé (je n'ai pas d'avis la dessus mais tant que cette personne restera dans le staff ou si elle ne change pas ça ne va pas aller en s’arrangeant.)

- Le système VIP: en soit je ne suis pas contre, un serveur peu vivre uniquement des donations mais seulement si ça reste donation et non achat ( Nelson condamne ça, il la clairement dit que son jeu est gratuit et c'est aussi dans les règles et conditions de Steam.)
Pourquoi je suis aussi têtu la dessus ? Il me semble que dans le nom du serveur il y a RP et en aucun cas le RP est utilisé afin d'obtenir des objets uniquement en les achetant avec de l'argent réel (ici c'est le cas puisque seul les donateurs sont autorisé à utiliser les armes moddé.)
Je précise quand même que les armes moddé sont évidement abusé sinon...ou est l'avantage ?

- La protection des donateurs: Je ne suis pas jaloux, bien au contraire j'étais prêt à donner pour veiller à la continuité du serveur mais je donne aussi de mon temps pour proposer de nouvelles idées ect...
Alors entendre de la part des donateurs que je suis jaloux c'est tout simplement idiot sachant que je suis sûr que je participe autant que lui au développement du serveur...
Mais le pire c'est la protection que prête les membres du staff à ce genre d'arrogance et de mépris que entache à la réputation d'un serveur qui mérite d'être mieux traité.
Après je comprends tout à fait ce sont les débuts le financement est important ect... mais bordel réveillez-vous ! Faites la part des choses et choisissez bien qui selon vous est néfaste pour la communauté et ne voyez pas que des avantages au court terme !

- Le système de grade: j'ai moi même pu constater que des joueurs s'empressent de poster des candidatures sur le forum uniquement pour monter en grade mais ces personnes là ne se connecteront uniquement pour les promotions rien d'autre (et la je parle plus du camp USA que j'ai pu observer plus longtemps).

Oui plusieurs choses ne vont pas mais c'est pas pour autant que je dis allez vous faire mettre, je préfère réglez mes différents et se que je juge incorrect vis à vis de ceux qui veulent jouer le jeux parce-que que ce soit coté Russe ou US y'a des gens qui si mettent mais ils sont toujours caché par des trolls ou des mecs qui en rien à battre.

C'est pas un message de départ parce-que je vais continuer mon projet c'est un message avisé au Staff. Ce n'est peut-être qu'un serveur sur un jeu qui commence à se faire connaître mais en France aucun serveur ne fait la différence alors pourquoi pas Military Life RP...

Isha

Edit:
Attention je n'encourage pas un débat sur ce sujet je dis juste se que je pense mais je n'invite pas les autres à faire de même si vous avez quelque chose à me dire positif ou négatif je serais ravis de les lire en privé
Isha Amarock

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   Mar 4 Juil - 19:23

Edition du post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle map (Propositions et idées).   

Nouvelle map (Propositions et idées).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1