Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de passer Caporal-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzob

MessageSujet: Demande de passer Caporal-Chef    Mer 28 Juin - 15:00

Bonjour, je m'était déjà présenter dans l'autre candidature mais je me représente au cas ou vous ne me connaissez  pas.

Je suis le Caporal Enzo Blanchet
J'ai 25 ans
Poids : 75 kl
taille : 1m79
je dans l'armée depuis 1 ans, et au combat depuis 6 mois et 2 semaine, ma famille me manque trot et je me rend conte de la chance que j'avais quand j'était cher moi.
je remet ma photo qui date de mes classes.

Je demande à passer de Caporal à Caporal-chef pour que j'aide au maximum l'armée Américaine à combattre l'armée russe dans cette France détruite et entrer dans le régiment des parachutistes.
J'ai aussi beaucoup de tactique de contournement sur le champ de bataille qui on beaucoup marcher au camp de tire.

Mon meilleur exploit de guerre.
Une fois un soldat du nom de jean Moulin était prisonnier par les russes au camp de tire, j'était venue en escouade le chercher et toute mon escouade c'est fait tué, j'ai réussie tué le sniper qui a tué mes collègues et je me suis infiltrer au camp de tire et j'ai vue dans le dernier bâtiment qu'il y avait l'otage et tous les russes rassembler, j'ai vider mon chargeur et j'ai tué tous les russes en 3 seconde ( ils étaient 5) et j'ai capturer le camp de tire et amener l'otage a la base.

Je ferai tous en ce qui ai en mon pouvoir pour mon pays qui est le plus beau du monde.

Hor-rp :

Je m'appelle Enzo blanchet et j'ai 15 ans.
pseudo steam : EnzoBlanchet75
pseudo ingame : [CPL-USA]Enzo

ENZO
Merci d'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Demande de passer Caporal-Chef    Jeu 29 Juin - 13:54

Candidature acceptée, félicitations
Revenir en haut Aller en bas

Demande de passer Caporal-Chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1